problème cher thomann!! la guitare que j'ai commendé (gibson Les Paul Junior satin white) était marqué "en stock", alors qu'elle n'y est pas... et ils ne l'auront pas avans aout...
Je compte donc annulé ma commende, et recommender cette même guitare (en satin vintage car elle est introuvable en satin white...) sur le sid woodbrass, ce site est il sur??
Je compte sur vous pour me répondre rapidement thiber a écrit :
Non ! Woodbrass sont les plus gros arnaqueur chinois du web...
Nop serieusement , tu peut y aller ce site est quand même serieu et est l'un des plus importants en france . Y'aura (normalement ) aucun , je dit bien aucun problémes . ![]() zerosiris a écrit :
Arg!!! mon coeur a fait un vole plané!! En tout cas, merci de ta reponse, je vais donc commender ma gratte sur ce site!! merci
Bonne chance!
oui woodbrass est un site sur quand même... ![]() paul personne a écrit : Bonne chance! Merci!! Voila, elle est commendé!!! Normalement, elle arrive samedi (si tous se passe bien thiber a écrit :
Arghhhhhh!!!!! j'arrive trop tard...
Croise les doigts car, avec Woodbrass, le problème c'est la livraison et le SAV !!! le matos est correcte mais l'emballage est limite et est envoyé par la poste
J'ai commandé une électrique bas de gamme chez eux qui est arrivée abimées (marques sur le corps + sélecteur micro cassé en raison du carton trop léger !!) --> réponse du SAV : envoyez moi des photos et je vous retourne un sélecteur. A charge pour moi de trouver un magasin et de le faire remplacer sous peine d'annuler la garantie. (Tout est expliqué dans le topic sur les sites web page3) Bref, ils ont perdu un bon client et thomann en a gagné un (gros matos acheté chez Thomann et 0 soucis) goumpo a écrit :
Au départ, j'avais justement commendé la gratte sur thomann et il y eu un "problème de stock" donc pour finir, il n'ont pas la gratte que j'avais commendé...
Je n'ai trouvé le modèle que cher woodbrass, donc je prend le risque...
Mais merci de mavoir prévenus
L'attente dois commencer a etre dur non
Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch
http://hupo15.deviantart.com/Ola!!! oui!!!
J'ai commendé ma gratte sur thomann le 29 avril... et avec les problème, il à fallu que j'annule, que je recommende sur woodbras, etc...
Mais bon, l'attente touche à sa fin, et je vais encore plus l'apprésié (c'est possible ça?? )
Ps pour goumpo: j'ai vus que ta guitare avais été envoyé d'italie, c'est certainement pour ça qu'elle était abimé (traget plus long... )
Mais si le pire arrive, elles sont garanties et ils te la change non?
ouai!! mais j'espère je n'aurais pas à la renvoyer...
J'ai trop hate!!!!!!
Bon courage!
merci ![]() thiber a écrit :
Ta pas vu les infos???????????????? L'usine de stockage woodbrass a brulé jeudi dernier! Aparement un Mg qui avait un faut contact.
Mais non je blague............................ ![]() Vend Master de 2005. 7 Places. Packclim. 16000euros.
juju8585 a écrit :
Ouaou... J'ai frolé la crise cardiaque... !J'ai marché à 100 pour 100!! j'avais l'impréssion que chaque mots que je lissais duré des heures...
En tous cas, blague réussi!! )
|
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster
+

problème cher thomann!! la guitare que j'ai commendé (gibson

merci

)