partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sad problème cher thomann!! la guitare que j'ai commendé (gibson Les Paul Junior satin white) était marqué "en stock", alors qu'elle n'y est pas... et ils ne l'auront pas avans aout... sad

Je compte donc annulé ma commende, et recommender cette même guitare (en satin vintage car elle est introuvable en satin white...) sur le sid woodbrass, ce site est il sur?? hum

Je compte sur vous pour me répondre rapidement icon_redface

thiber a écrit :
sad problème cher thomann!! la guitare que j'ai commendé (gibson Les Paul Junior satin white) était marqué "en stock", alors qu'elle n'y est pas... et ils ne l'auront pas avans aout... sad

Je compte donc annulé ma commende, et recommender cette même guitare (en satin vintage car elle est introuvable en satin white...) sur le sid woodbrass, ce site est il sur?? hum

Non ! Woodbrass sont les plus gros arnaqueur chinois du web... violent2

Nop serieusement , tu peut y aller ce site est quand même serieu et est l'un des plus importants en france . Y'aura (normalement ) aucun , je dit bien aucun problémes .

razz

zerosiris a écrit :

thiber a écrit :

Non ! Woodbrass sont les plus gros arnaqueur chinois du web... violent2

Nop serieusement , tu peut y aller ce site est quand même serieu et est l'un des plus importants en france . Y'aura (normalement ) aucun , je dit bien aucun problémes .

razz

Arg!!! mon coeur a fait un vole plané!! icon_cheesygrin

En tout cas, merci de ta reponse, je vais donc commender ma gratte sur ce site!! wink merci

icon_cheesygrin

Bonne chance!

oui woodbrass est un site sur quand même... wink

paul personne a écrit :
Bonne chance!

Merci!! icon_cheesygrin

Voila, elle est commendé!!!

Normalement, elle arrive samedi (si tous se passe bien icon_redface )

icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
thiber a écrit :

paul personne a écrit :
Bonne chance!

Merci!! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin

Arghhhhhh!!!!! j'arrive trop tard... smyleybleu

Croise les doigts car, avec Woodbrass, le problème c'est la livraison et le SAV !!! le matos est correcte mais l'emballage est limite et est envoyé par la poste violent2
J'ai commandé une électrique bas de gamme chez eux qui est arrivée abimées (marques sur le corps + sélecteur micro cassé en raison du carton trop léger !!) --> réponse du SAV : envoyez moi des photos et je vous retourne un sélecteur. A charge pour moi de trouver un magasin et de le faire remplacer sous peine d'annuler la garantie. (Tout est expliqué dans le topic sur les sites web page3)

Bref, ils ont perdu un bon client et thomann en a gagné un (gros matos acheté chez Thomann et 0 soucis) icon_cheesygrin

goumpo
goumpo a écrit :

thiber a écrit :

paul personne a écrit :
Bonne chance!

Merci!! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin

Arghhhhhh!!!!! j'arrive trop tard... smyleybleu

Croise les doigts car, avec Woodbrass, le problème c'est la livraison et le SAV !!! le matos est correcte mais l'emballage est limite et est envoyé par la poste violent2
J'ai commandé une électrique bas de gamme chez eux qui est arrivée abimées (marques sur le corps + sélecteur micro cassé en raison du carton trop léger !!) --> réponse du SAV : envoyez moi des photos et je vous retourne un sélecteur. A charge pour moi de trouver un magasin et de le faire remplacer sous peine d'annuler la garantie. (Tout est expliqué dans le topic sur les sites web page3)

Bref, ils ont perdu un bon client et thomann en a gagné un (gros matos acheté chez Thomann et 0 soucis) icon_cheesygrin

Au départ, j'avais justement commendé la gratte sur thomann et il y eu un "problème de stock" donc pour finir, il n'ont pas la gratte que j'avais commendé... endesaccord3

Je n'ai trouvé le modèle que cher woodbrass, donc je prend le risque... wink

Mais merci de mavoir prévenus icon_cheesygrin

icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
L'attente dois commencer a etre dur non icon_cheesygrin

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
hupo15
hupo15 a écrit :
L'attente dois commencer a etre dur non icon_cheesygrin

Ola!!! oui!!! violent2

J'ai commendé ma gratte sur thomann le 29 avril... et avec les problème, il à fallu que j'annule, que je recommende sur woodbras, etc... smyleybleu

Mais bon, l'attente touche à sa fin, et je vais encore plus l'apprésié (c'est possible ça?? hum )

icon_cheesygrin

Ps pour goumpo: j'ai vus que ta guitare avais été envoyé d'italie, c'est certainement pour ça qu'elle était abimé (traget plus long... wink )

icon_cheesygrin

Mais si le pire arrive, elles sont garanties et ils te la change non?

ouai!! mais j'espère je n'aurais pas à la renvoyer... icon_redface

J'ai trop hate!!!!!!

Bon courage!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

merci chanteur

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
thiber a écrit :

merci chanteur

Ta pas vu les infos????????????????

L'usine de stockage woodbrass a brulé jeudi dernier!

Aparement un Mg qui avait un faut contact.

bravo bravo bravo hammer bravo hammer bravo

Mais non je blague............................ icon_cheesygrin wink

Vend Master de 2005. 7 Places. Packclim. 16000euros.
juju8585
juju8585 a écrit :

thiber a écrit :

merci chanteur

Ta pas vu les infos????????????????

L'usine de stockage woodbrass a brulé jeudi dernier!

Aparement un Mg qui avait un faut contact.

bravo bravo bravo hammer bravo hammer bravo

Mais non je blague............................ icon_cheesygrin wink

Ouaou...

J'ai frolé la crise cardiaque... hum !J'ai marché à 100 pour 100!! j'avais l'impréssion que chaque mots que je lissais duré des heures... hum

En tous cas, blague réussi!! icon_cheesygrin (si, si, j'ai vraiment marché dedans... smile_cool )

icon_cheesygrin merci pour la poussé d'adrénaline!!

icon_cheesygrin

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster

+