|
jimbaw a écrit : je suis encore une fois dans ce club avec ce que j'espère être la guitare avec laquelle je crèverait^^ HA MON DIEU DES PHOTOS DES PHOTOS VITE!!!! c'est une des plus belle pelle qui existe the piks a écrit :
C'est vrai qu'elle est superbe ! J'ai joué dessus hier (et surement demain), et c'est vraiment une pure pelle ! Les harmoniques sortent toutes seules, et quand tu joues dessus, tu as un p*tain de feeling...
C'est une pure gratte ! ![]()
Bonjours, bonjours!!
J'adère avec ma nouvelle Les Paul Junior 1958 (satin white), je viens de l'acheter sur thomann, elle n'est pas encore arrivé, je pense qu'elle sera la mercredi... ps: aaaaaaaaaaa, je n'en croit pas mes yeux, je rentre enfin dans le gibson user's club!!! enfin un rêve qui se realise
Ca me fait rire les gens qui croivent qu'ils ont une VRAI Gibson avec une Melody Maker, une faded, ou une junior...
Je dis pas qu'elles sont mauvaises, mais à part le logo sur la tête, elle n'ont pas grand chose à voir avec les VRAI... ![]() paul personne a écrit : Ca me fait rire les gens qui croivent qu'ils ont une VRAI Gibson avec une Melody Maker, une faded, ou une junior... T'as pas du en jouer beaucoup pour balancer des conneries aussi énormes... Ce sont de très très bonnes pelles sans aucune fioriture, simple et efficace. Une junior, ça sonne très nerveux, rentre dedans avec beaucoup de mordant, c'est un régal à jouer et aucune gratte ne sait imiter. Certes ça n'a rien à voir avec les versions standard qui sont équipés en humbucker avec un coup beaucoup plus rond et chaleureux. Les faded sont aussi de très bonnes guitares, réduit au minimum syndical avec un vernis moins couteux et CA SONNE quoique tu en dises. Pour finir avec la Melody Maker, c'est pareil, c'est une gratte simple sans fioriture, ça a un son typé et nerveux, c'est aussi une très bonne gratte. Ce qui me fait marrer ce sont ceux qui pensent que seules les standards sont des VRAIES Gibson et donc de part le fait prouve qu'il n'y connaisse que dalle. Sérieux, Polo sur ce coup retourne jouer aux billes... Bienvenu Thiber dans ce club, tu as autant ta place ici que n'importe quel autre utilisateur de Gibson ! C'est un très bon choix, une vrai machine à rock et à crunch !
RAAH mais qu'est ce qu'il fait jimbaw avec ses photos? viiiite
Mea culpa funk.
Je dis pas qu'elles sont mauvaises, la faded sonne très bien. (C'est la seul que j'ai testé). Enfin je sais pas comment m'exprimer, mais pour moi, la finition n'est pas égal aux plus grandes de la marque. D'ou leurs prix d'ailleur... Mais c'est vrai que ma remarque n'est pas vraiment "juste". Désolé Thiber, d'ailleur, tu as vu, j'ai même pas de Gibson... (Hé funk, tu m'a gagné toutes mes billes l'autre foi, j'en ai plus... )
Allez, j'ai fait ma boulette de la journée...
Tiber, n'oublis surtout pas la review, les photos et les samples !!
Au fait le corps des nouvelles LP Junior sont vraiment en une seule partie? paul personne a écrit : Ca me fait rire les gens qui croient qu'ils ont une VRAI Gibson avec une melody maker, une faded, ou une junior... Je tient a dire que la gibson Les Paul Junior est un modèle très populaire, qui certe, au départ était prévus pour les étudiant(donc moi chère), mais qui a ue un succès énorme!! Bien entendus je sais bien qu'une les paul custom, standard ou autre sont de meilleur guitare, mais pour la junior, je pense que l'on peut parler de "vrai" gibson. Si des starts tels que les guitariste de green day ou encore des sex pistols(qui ont bien entendu les moyen de s'acheter les guitare qu'ils veulent) jouaient sur les junior, c'est qu'elles doivent avoir quelque chose de "magique" ! Ps1: et on fait aussi en fonction de ses moyen!
Ps2:merci à tous de votre soutient!! Ps3:merci de ton aceille chaleureux funkpunk ![]()
Ouaip!
![]() the piks a écrit : RAAH mais qu'est ce qu'il fait jimbaw avec ses photos? viiiite salut!! malheureusement mon ordi est décédé (on m'en prête un) et de plus je n'ai plus d'appareil photo donc je crains que les photos ne doivent attendre un peu^^ mais promis dès que je peux je les mets sur le forum. je prendrais des photos avec mon autre LP pour comparer jimbaw a écrit :
malheure. bon ben profite bien de ta guitare, un jour j'en aurai une comme ca thiber a écrit :
Keith Richards aussi joue sur LP Junior, je pense que c'est un très bon argument aux vues de la qualité de sa collection de guitare the piks a écrit :
c'est tout le mal que je te souhaite^^ j'essaye de trouver un appareil auprès de mes potes et dès que possible je met ça en ligne bigood67 a écrit :
C'est vrai!!! je n'y est même pas pensé
|
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster
+

enfin un rêve qui se realise