partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Très classe ! smile

N'empêche ça doit faire flipper jouer sur une guitare comme ça, moi, à ta place, j'aurais trop peur de l'abîmer.

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
pendant un moment j'ai cru que j'étais sur le forum du fight club mais apparemment pas.

sinon j'ai une petite question pour Gonzo: les les paul supreme ont quoi de différent par rapport aux standards? c'est juste une question de finition ou il y a d'autres différences? (je demande par ce que je suis très intéressé par une standard)

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Je réitère : love

jimbaw
ba d'apres ce que j'ai entendu sur le forum en ce moment faut mieu eviter la standard qui est en version light

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
oui merci je sais le modèle qui m'intéresse est de 2005
merci quand même wink

Sympa la Les Paul.

Par rapport a la page 28: à mon avis, ce jour là, y'a des gens qui devaient pas etre de bonne humeur icon_cheesygrin

Au fait G0nz0, comment ca se fait que Mr Les Paul a signé dessus? Série spéciale? Tas rencontré le bonhomme? Très très classe love

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
apres quelques recherches, c'est une supreme créée et signée par Les Paul en personne a l'occasion de ses 90 ans....seulement 90 ont été fabriquées et signées de la sorte!! le genre de guitare qui ruine quand on l'achète, mais qu'on regrette pas d'avoir pris!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
corey-le-bourrin a écrit :
apres quelques recherches, c'est une supreme créée et signée par Les Paul en personne a l'occasion de ses 90 ans....seulement 90 ont été fabriquées et signées de la sorte!! le genre de guitare qui ruine quand on l'achète, mais qu'on regrette pas d'avoir pris!

J'en connais un qui la verrait bien avec un petit Floyd au lieu de Tune-O-Matic violent2

mort de rire icon_cheesygrin

La classe ,belle gratte , je n'aime pas la couleur , ni le truc supreme sur la tete , mais elle est belle , a quand une LP black beauty 1957 avec trois micros ...

Encore une fois belle guitare icon_cheesygrin

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
xzion a écrit :
La classe ,belle gratte , je n'aime pas la couleur , ni le truc supreme sur la tete , mais elle est belle , a quand une LP black beauty 1957 avec trois micros ...

Encore une fois belle guitare icon_cheesygrin

Tu peux voir du coté de la nouvelle signature de Page ! wink

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
c'est brillant idea love

argold a écrit :
jimbaw
ba d'apres ce que j'ai entendu sur le forum en ce moment faut mieu eviter la standard qui est en version light

Mon nouveau batteur bosse dans un grand magasin de musique près de Nice.
Il a déjà eu des sons sur la question 'poids des LP récentes'.
Et d'après lui , qui traite, reçoit et vérifie les commandes de Gibson pour son magasin, cette rumeur est bidon.
Info à confirmer.

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
f@b © a écrit :

argold a écrit :
jimbaw

Mon nouveau batteur bosse dans un grand magasin de musique près de Nice.
Il a déjà eu des sons sur la question 'poids des LP récentes'.
Et d'après lui , qui traite, reçoit et vérifie les commandes de Gibson pour son magasin, cette rumeur est bidon.
Info à confirmer.

c'est plutot une bonne nouvelle ça!!

sans etre indiscret c'est quoi le magasin de ton pote? (au cas où -->MP)

the_bad_boy008 a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :

J'en connais un qui la verrait bien avec un petit Floyd au lieu de Tune-O-Matic violent2

mort de rire icon_cheesygrin

Oh oui !! Avec des ptits EMG, et un manche 29 cases icon_cheesygrin

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster

+