partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ah , voilà enfin la belle .
Effectivement la table est sympa !

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Superbe. wink

Waw, elle est magnifique cette finition. icon_eek
Juste les potards je suis pas trop fan en noir avec cette forme mais c'est vraiment pour trouver un détail. sifflote

abrax a écrit :

J’attend de voire ce qu’elle donne avec le nouvel ampli d’ici très peu de temps à savoir le Marshall 2061x et le cab 2061CX avec les conseils de zerosiris wink


Ta touché le Jackpot? icon_eek

Tu vas avoir un son terrible avec ce matos !

Content pour toi alors. wink
Tu vas en faire rager plus d'un à mon avis. icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je rage déjà. icon_cheesygrin

Dis moi tu le reçois quand? J'aimerais beaucoup ton avis. Surtout au niveau de la puissance (si c'est jouable ou pas selon l'endroit). Le son aussi mais cela va de soi!

J'ai souvent lu, telle ou telle puissance ne permet pas de jouer chez soi. Bon et bah j'ai un ampli de 25 W et j'ai aucun mal à le pousser. Alors pour m'informer, et pis cet ampli est craquant; si un jour j'ai la possibilité de le tester je le fais!


Merci. wink

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Merci et bonne chance! J'arrête le HS on verra ça sur le topic Marshall User Club. wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Si il ne retrouve pas ta commande, le PAYPAL ne sera pas validé. Appele les.

Tien, je vais poster ma SG smile_cool

berzin

God of Partoch
5255 messages
Je peux en parler du 2061, j'en ai un depuis deux ans. Ca donne un bon son clair, assez chaud, pas dans le style Fender, on s'en doute. On peut avoir un volume relativement faible, mais rien de transcendant. Pour avoir du crunch, c'est pédale ou volume bien poussé et dans ce ca, ça tabasse. C'est sympa car très facile à transporter, moins qu'un TT, mais pas si loin. Enfin, on peut l'utiliser avec une basse, sur le canal dédié, ça sonne très bien, suffit d'avoir un cab dédié.

Hé oui...
Ce soir 120 millions d'euros à Euromillions, je dévaliserai les magasins de musique de ma région demain et je posterai mon matos après-demain icon_cheesygrin

berzin

God of Partoch
5255 messages
Visiblement t'as perdu à la loterie. icon_cheesygrin

Hé oui...
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
moqueur icon_cheesygrin

berzin
berzin a écrit :
Visiblement t'as perdu à la loterie. icon_cheesygrin


Ou alors il est encore en train d'acheter icon_cheesygrin

Effectivement, j'ai perdu... Mais c'était juste pour gagner 32 millions de plus ! 152 millions d'euros demain soir, cette fois c'est la bonne !

Et comme je serai majeur cette fois, tout le magot sera pour moi, ciao la famille et les amis icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster



+