partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin joli carrelage j18 !

dommage qu'on ne l'entende pas cette jolie guitare!

j18

oui sympa le carrelage hein !?? icon_cheesygrin (me suis fais ch.. pour le poser celui là ! smyleybleu )

On va peut etre l'entendre ce week end, si je prend le temps de faire une tite vidéo avec la lumière du jour !

ça gaze Chipie ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
vi ça va ! pressée d'entendre ce jouet ! icon_redface

J18, je vais te cambrioler. wink

tanlin

God of Partoch
7785 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
J18, je vais te cambrioler. wink


A force de cambrioler, tous les gens de ce forum, je crois que tu auras la plus grosse collec' de guitare du monde razz

tanlin
tanlin a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
J18, je vais te cambrioler. wink


A force de cambrioler, tous les gens de ce forum, je crois que tu auras la plus grosse collec' de guitare du monde razz


Là est mon but mon ami! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
on saura qu'il faut aller du côté de Saint-Germain en laye pour retrouver le matos!

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
on saura qu'il faut aller du côté de Saint-Germain en laye pour retrouver le matos!


Sauf que j'habites pas précisément dans cette ville! icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
T'inquiete pas, on te trouvera wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
si on retournait flooder sur le YAQQ ? wink

tanlin

God of Partoch
7785 messages
J'y pense! Faut que je nettoie ma ES; j'ai le produit Gibson pour le corps, mais on utilise quoi pour la touche (palissandre)?

Personnellement j'utilise le polish Gibson pour le corp et le manche pour néttoyer (normale me dira t'on) et après j'utilise le DUNLOP FRETBOARD 65 (huile de citron) et voila icon_cheesygrin

surendil

Petit causeur
73 messages
Bonjour,

j'ai vu dans un magasin une es137 qui me fait de l'oeil mais... la table (sunburst) me rebute un peu : il y a près du chevalet une ligne de bois qui est très sombre sur quelques centimètres, comme si à cet endroit le vernis avait pénétré profondément dans le bois ou comme si à cet endroit le bois avait réagi différemment au vernis. Cette ligne suit bien le veinage, ce n'est pas une coulure de vernis et ce n'est pas en relief. J'ai constaté la même chose sur d'autres gibson, sur le dos opu la table.
Désolé je n'ai pas de photos... et je ne me vois pas retourner dans le mag en caméra cachée smile

Peut-on parler de défaut ? est-ce rédhibitoire ?

merci pour vos réponses !
A bientôt




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster



+