|
Et... Ooooh le joli hardware doré pour Zedounet !
Ce sera un gros WWOOOOOO pour la Custom finition Naturel
![]()
Oh Ouuuii !!!
Celle du pater, elle date de 1979... Et elle est géniale... Mais... OUCH ! Elle pèse presque 6 kilos !!!
Et ça, au bout de 30 minutes debout, on est obligé de faire une pause. Ca fout les épaules en compote cet engin-là ! ?? brown.sugar a écrit :
bah, si elle est si terrible, je t'en debarrase, hein, pas de probleme ![]() peut faire des typons, MP si intéressé! big muff russian incoming!! katrina approuved flooder
Il me semblait que tu n'aimais pas... allons dont, DETESTAIS les hardwares dorés ???
C'est d'ailleurs pour cette raison que je vais me sacrifier pour toi. Je vais bien réussir à la supporter, cette petite guitare... Et au fait ce rocker 30 ?
c'est vrai que j'aime pas les hardware doré. ni les potards speed knobs, ni les pickguard noir. par contre, je deviens dingue devant une LP en natural, et comme tout ce que j'aime pas se change, et que je suis plutot baraque (donc le poid, osef), bin, je suis preneur.
le rocker ? mon valve senior me satisfait edit: c'est moi ou elle a un manche en erable ? ![]() peut faire des typons, MP si intéressé! big muff russian incoming!! katrina approuved flooder
Slt !
merci pour vos avis, et je pense pas que ce soit une arnaque, mais c'est étonnant les difference de prix.. Pour la couleur, elle ME plait énormément, donc, .. brown.sugar a écrit : Hello j18. Superbe guitare
EDIT : Citation : par contre, si tu la prend, va faloir faire sauter le pickguard, faute de gout. Elle est très bien comme ça ! ![]()
J'avais une Traditional aussi!
Une bombe je vous le dis, par contre les épaules! ![]() j18 a écrit : Slt ! Y'a pas d'embrouilles , c'est juste une Standard Traditionnal "Pro" donc à des finitions plus classique que les Traditionnal , ça se rapproche d'une Studio finalement et on peut aussi noter que ce coloris n'est pas spécialement courant et demandé pour des LP d'où sans doute une petite décôte du prix . Si tu cherche une LP et que tu t'en contrefiche du Logo Gibson , jette donc un œil sur les p'tites Japonaises des pré 80s et post . Burny , Greco , Tokai , Navigator ,Orville , Bachhus avec ton budget je peut t'assurer que tu trouve de magnifiques pelles qui enterrent un bon nombres de Gibby. Si tu veut plus d'infos , tu peut me MP . ![]()
---> MP
![]()
Oui, la difference de prix se joue sur la finition (ce qui ne veut pas dire que c'est moins bien), notamment le dos et le manche qui ont un vernis satiné, sur le fait que la table en erable soit noire donc pas besoin de la figuré et les open coil expliquent ce prix un peu plus bas
Sinon Zerosiris je me permet d'ajouter Edwards comme marque alternative à Gibson, le soucis c'est que je n'ai pas plus d'informations que leurs fiches technique, jamais entendu comment ca sonne réellement
merci de ton avis tremblote
Citation : sur le fait que la table en erable soit noire elle est pas noire, elle est Wine Red ( < --- la couleur hein, pas le "wine" Décidemment, cette couleur fait jaser.. ![]()
je suis un peu dans ton cas aussi j18 !
pas dans l'immédiat mais j'ai la ferme intention de m'en payer une un jour et certainement d'occas , histoire en plus de trouver un modèle des années 90 ( bonne fabrication , parait-il ) on les trouve en occas à partir de 1200 euros brown.sugar a écrit : Hello j18. C'est très bien pris en plus ![]() Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
[VENDS] EHX English Muff'N: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/150109304.htm
Magnifique la Lespaul
|
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster
+