|
Si, mais j'ai dégagé le SH4 pour un Classic 57' blanc, rebobiné (et surbobiné) à la main aux USA, pour une boîte custom... Il est excellent ce micro! Et la table est belle, oui! Mais il faut vraiment un bon éclairage pour voir tout ceci... Matos en vente/echange, pédales, amplis, micros, rack etc...
Vox Night Train, Baffle Marshall Anniversary, pédales, micros... A VENDRE! http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-ech-vox-marshall-proco-... 7ender a écrit :
Oui pour la table, ce serait un miracle si elle pouvait être comme ça tout le temps, mais bravo pour la photo et l'éclairage. Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
![]()
Encore une nouveatué chez Gibson: la firebird X qui apparemment est une bête de technologie.
ouai, mais elle est moche.
![]() peut faire des typons, MP si intéressé! cherche une big muff russian katrina approuved flooder
Non, elle n'est pas moche: tu l'aimes pas!
hetfield hammet burton ulrich a écrit : Non, elle n'est pas moche: tu l'aimes pas! quel difference ? et meme, les 2 sont pas incompatible, c'est reconnu que je suis un etre de bon gout, beau, svelte, intelligent et modeste ![]() peut faire des typons, MP si intéressé! cherche une big muff russian katrina approuved flooder
J'crois que si je joue sur une gratte comme celle ci,
j'aurais l'impression de dessiner sur le dessin d'un autre... Bref je la trouve trop chargee.
Oh maisnon les firebird c'est magnifique
(sauf la X)
On est d'accord GK!
Waouw je suis amoureux des IV et V mais la X, Beurk est le seul mot qui me vient à l'esprit
Slt !
je viens ici pour avoir quelques confirmations.. ça fait longtemps que je bave devant les lp de chez gibson, mais les tarifs sont.. trop hauts pour moi. Les std sont autour, à qqchose près de 2000 (et +) euros neuve, (et j'en veux une neuve si possible), et les traditionnal vers 1800.. Le truc, c'est que je me suis fixé 1500 comme limite maxi. Alors voilà ma question : - j'ai trouvé ça il y a qques temps, et je me demande pourquoi le prix est plus faible par rapport aux autres ? http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_stand_trad_pro_wr.htm Elle a tout pour me plaire, couleur, combinaison micros, et tarif..
Ou est l'embrouille en fait ? Merci d'avance ![]()
Hello j18.
Je n'en ai pas essayé, je pourrais pas trop t'aider. Mais j'ai un peu regarder. En gros, c'est pas une "Gibson Les Paul Standard", c'est une "...Standard Traditional Pro". La série Trad est partout aux alentours de 1500-1600 euros. Mais ce coloris est moins cher. Attends des avis de connaisseurs, mais je pense pas que ce soit une grosse arnaque. Sinon, ça faisait longtemps que j'étais pas passé pour vous montrer la p'tite Custom de 79 (j'adore le préciser ![]() ![]()
moins chere, moins chere, elle reste a 1444, hein.
j'en sais honnetement rien, peut etre le fait qu'elle soit pleine, donc plus lourde, et je sais pas si les opens coils on une influence sur le prix, mais peut etre. par contre, si tu la prend, va faloir faire sauter le pickguard, faute de gout. ![]() peut faire des typons, MP si intéressé! big muff russian incoming!! katrina approuved flooder |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster
+