|
toto69100 a écrit :
toto69100 a écrit :
Syle je ne peux le croire tu aime les beatles??
Ô Dieux cruels qu'avez vous fait de syle quel démon la remplacé?^^ Meuh non je taquine. Et Ac/Dc depusi quand c'est simpliste, les rythmique ne sont pas simples du tout, les riffs ne sont pas vraiment très compliqués, on est pas dans le death mais quand même 100 pages au fait
http://www.dailymotion.com/search/tokio%2Bhotel/video/x4lurt_rammstein-vs-tokio-...
cette video, merci a toi toto de me l'avoir passé, c'est une perle rare lsa a écrit : Syle je ne peux le croire tu aime les beatles?? hein? tout est relatif...ça dépend à qui on les compare.
Je parle en général.
Et puis vas les composez ces soi disants riffs simplistes hey!!! J'adore ACDC lorsque j'ai entendu ce groupe pour la première fois j'ai pris une claque monumentale excuse moi, mais les morceaux ne sont pas tous d'une technique insurmontable, c'est ça que je voulais dire, je trouve qu'un exemple comme Led Zeppelin ou Deep Purple aurait mieux convenu à sa plaidoirie. Après...le talent de composition du groupe est énorme...justement car ils arrivent à faire des choses parfois très simple qui sonnent de manière extraordinaire... Et ils ont aussi des morceaux très technique, c'était juste que je trouvais qu'il y avait mieux comme exemple... Euh...le topic il est sur Tokyo Hotel non à la base...
Ouais mais bon on dérive tout le temps...
Et bien non Ac/Dc c'est nickel, la technique tu les retrouve dans les solos de fou d'angus et tout à l'heure tu parlais du rythme et bien il y a un rythme en acier et il faut le tenir tout un morceau voir tout un concert
Ouf c'est le topic d'ACDC, j'ai cru être encore tombé sur le topic de tokio Hotel ...
==> je sors ! Citation : chacn fait skil veu et fo vemen etre con pour noté tou sa olala exasperan (la coifure de jo et de Bill sersemble pas +ksa) Ok sympa... Oui chacun fait comme il veut, mais je ne vois pas le rapport... Ce que je voulais faire avec cette petite analyse, c'est montrer (à ceux que ça interessent)les détails des clips de Killerpilze ressemblant (fort, je trouve) à ceux de TH. Je trouve ça pas très discret. Voila tout. A aucun moment je n'ai dit du mal de Killerpilze, que j'aime beaucoup par ailleurs. Peace and love.
Arf, j'arrive un peu tard pour fêter
LES 100 PAGES!!!!!
syle a écrit :
Excellent ça Syle, on peut faire une super comparaison avec les jumeaux de TH. Merci. Sinon, c'est clair qu'à chacun son rythme, son époque ou son "niveau". Exemple : Si on à un petit frère qui est à fond dans les Pokémon ou dans les billes; nous ça nous fait rire, mais enfaite, ça nous désole presque. On a envie de lui apprendre ou de lui montrer des trucs plus "interresants" avec lesquels "les grands" s'amusent. On a beau lui dire, il ne jure que par ces idioties, et, on sait très bien que dans quelques années, il rigolera de ses petits amusements comme nous. Mais pourtant, tout le monde sait très bien que c'est mauvais pour le petit de lui priver de ces gamineries de son age, tout le monde à fait pareil et il ne faut pas les en empechés, c'est pédagogique ou j'sais pas quoi... 'fin bref Et je pense que c'est le meme principe pour la découverte des groupes et de la musique en général. Peut-etre que dans quelques temps je n'aimerai plus TH, et je verrai (enfin ?) "l'horreur" que j'écoutais
ouais, pas mal comme exemple...
Moi perso, j'ADORE Bill! j'ai plein de posters dans ma chambre et je ne peux pas me passer de TH. mais je pense que les Antis TH devraient se la fermer!
![]() lou kaulitz a écrit : Moi perso, j'ADORE Bill! j'ai plein de posters dans ma chambre et je ne peux pas me passer de TH. mais je pense que les Antis TH devraient se la fermer! Tu dois pas trop comprendre a quoi sert un forum... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+