MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis tout a faire daccord avec toi mais comme on dis: " quand on aime on ne compte pas"^^

black-prince a écrit :
je ne connais pas ton groupe mais sa vaut le coup de regardé se que ca vaut, mais en revanche je n'aime pas slipnot dsl mais pour se qui est des doigt en l'air la dessus ya pas problemes^^


okay!

...

tu nous réécris ça de façon à ce qu'on comprenne s'il te plaît? icon_cheesygrin

C'est bien vrai, je suis pas (trop) tatillon d'habitude mais là on frole l'heresie...
On capte pas une bille de ce que tu veux dire.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
ça veut dire quoi doigt en l'air ? ça veut dire que ça va vite ? que les doigt se repose en l'air ? Qu'il jouent en playback ?

xD Je pense q'il fait référence au signe du Diable, l' index et le p' tit doigt pointé en l' air car ça doit être quelqu'un qui vient de découvrir le topic et qui dit qu'il aime bien le métal. J' me trompe ?

petzooille a écrit :
Mince j'ai toujours crû que ca s'appelait un "Floyd" ^^ ..... Sinon d'accord avec les autres, si Slayer est un groupe commercial, alors que MM, Pleymo et tout le reste ne le sont pas, ca veux un peu rien dire ...


On m' avait dit qu'il existait des gens lents du cerveaux mais je pensais pas que ça existait du côté d' la musique (à part les punk bien entendu smyleybleu ).

J' ai jamais dit que c' était pas commercial MM, Pleymo, etc... Sincèrement, je pense que ça l' est, même si la question n' est pas là, l' on n' écoute pas de la musique pour le nombre de CD que vend l' artiste. Je disais juste que Slayer était un groupe commercial, même si cela n' était qu'une remarque parmis tant d' autre icon_cheesygrin Ne vous inquiétez pas, Slayer est un groupe super, et Kerry King un super guitariste chanteur Dans cette remarque, je conseillais juste d' écouter du Sodom, ce conseil étant juste introduit par le fait d' opposer Slayer et Sodom, deux groupes de Trash séparés par leur "commercialité".

icon_redface

Oui et nous, nous te disons que nous comprenons pas vraiment l'association de Slayer à la Commercialité !

omber a écrit :

petzooille a écrit :
Mince j'ai toujours crû que ca s'appelait un "Floyd" ^^ ..... Sinon d'accord avec les autres, si Slayer est un groupe commercial, alors que MM, Pleymo et tout le reste ne le sont pas, ca veux un peu rien dire ...


On m' avait dit qu'il existait des gens lents du cerveaux mais je pensais pas que ça existait du côté d' la musique (à part les punk bien entendu smyleybleu ).

J' ai jamais dit que c' était pas commercial MM, Pleymo, etc... Sincèrement, je pense que ça l' est, même si la question n' est pas là, l' on n' écoute pas de la musique pour le nombre de CD que vend l' artiste. Je disais juste que Slayer était un groupe commercial, même si cela n' était qu'une remarque parmis tant d' autre icon_cheesygrin Ne vous inquiétez pas, Slayer est un groupe super, et Kerry King un super guitariste chanteur Dans cette remarque, je conseillais juste d' écouter du Sodom, ce conseil étant juste introduit par le fait d' opposer Slayer et Sodom, deux groupes de Trash séparés par leur "commercialité".

icon_redface


Okay !! encore un petit coup d'intolérance et de fermeture d'esprit, ca fesait longtemps

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
omber a écrit :
Slayer c' est du Trash commercial, faut pas écouter endesaccord1


omber a écrit :
même si la question n' est pas là, l' on n' écoute pas de la musique pour le nombre de CD que vend l' artiste. Je disais juste que Slayer était un groupe commercial, même si cela n' était qu'une remarque parmis tant d' autre

En plus de l'intolérance, tes remarques ne tiennent pas la route, la preuve par ces 2 citations parmis d'autres ou tu te contredit!

Omber certains de tes groupes que tu as cité sont bons a écouter mes tes remarques n'ont pas plus d'intéret pour nous que d'intéret que tu portes a Slayer!

image du forum
image du forum
Je peux pas dire que je m'y connaisse en Metal, mais Slayer est quand même une référrence du Thrash, objectivement je parle. De plus, la plupart des groupes que tu as cités ont moins de 15 ans de carrière, alors critiquer Slayer et fournir des exemples comme ca, c'est pas très reflechi

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
tiens en parlant de metal j'aime bien Dismember, et Entombed que j'ai découvert y'a pas longtemps ! j'trouve ça sympa ! (si quelqu'un connait icon_cheesygrin )

ou son passé les fan de bathory mayhem burzum immortal ... sad

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Faut pas confondre un groupe commercial et un groupe qui a du succés.

Slayer non content d'avoir du succès est en plus une légende du Thrash metal (big four of thrash avec Metallica, Megadeth et Anthrax)

split-
split- a écrit :
tiens en parlant de metal j'aime bien Dismember, et Entombed que j'ai découvert y'a pas longtemps ! j'trouve ça sympa ! (si quelqu'un connait icon_cheesygrin )


arg j'aime pas ces groupes. Dismember, je suis pas très connaisseur... Par contre je pense que c'est sympa, Entombed, hein... mais la sauce prend pas avec moi... trop... "punk" pour être du death metal, quoi... icon_redface


thiebextremo a écrit :

ou son passé les fan de bathory mayhem burzum immortal ...


Bah je suis là!! mais on peut pas parler de tous les groupes à la fois, tu sais, héhé...

Et puis le Black MEtal ne tourne pas UNIQUEMENT autour de ces groupes, hein... faut ouvrir ses noreilles des fois...

Ah oui au fait si ça t'intéresse: il y a déjà un topic Immortal (ca c'est sur).
icon_cheesygrin

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
 Citation :
arg j'aime pas ces groupes. Dismember, je suis pas très connaisseur... Par contre je pense que c'est sympa, Entombed, hein... mais la sauce prend pas avec moi... trop... "punk" pour être du death metal, quoi...



trop "punk"....mmmmh j'ai de quoi réfléchir !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PAIN, pain, les, connu, taleux, avez, interresse, diable, signe



+