MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
salut a tous pour commencer je diré que pour étre un bon métalleux faut déja connaitre les base du metal et les pilier du métal on est pas bon métalleux juste en écoutant le metal des annés 2000. et un bon métalleux c'est pas forcément celui qui pointe du doigt le diable comme tu a dit les metalleux son pas tous satanique loin de la !! alors parlon des genre pilier du métal ( heavy-metal;glam-metal;trash-metal avec de nombreux groupe pilier genre METALLICA, IRON MAIDEN, JUSDAS PRIEST, ANTHRAX MEGADETH, MOTLEY CRUE, KISS, SCORPIONS, OZZY OSBOURNE yen a encore plein pour moi avent d'étre un bon métalleux comme tu dit il faut s'avoir l'histoire du metal et ses pilier ( par la méme occasion apprendre ossi l'histoire du hard rock smile )et toi tu pensse que étre métalleux c'est aimer du slipknot du rammstein et du marylin manson moi je pensse pas comme toi le métal industriel et le nu-metal ne sont pas des genre de métal qui prouve que tu est un métalleux. étre métalleux ou un rockeur c'est d'abord un espri pui apré chacun c'est gout pour se qui est des genre de métal !
( tous les métalleux ne sont pas satanique et tou les genre de métal ne le sont pas non plus )

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
ce qui est de PAIN je les est vue en premiére partie de NIGTWISH! sa va c'est pas trop mal (mais un peux trop électronique a mon gout )

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'aime pas trop cette définition de dire que pour être "un bon metalleu" faut faire sa et sa.... comme des pantins...

Aprés je suis d'accord quand tu dis qu'il n'y a pas que Slipknot et Manson dans le metal et qu'on ne peut pas se qualifier de metalleux si on ne connais que ce genre de groupe

image du forum
image du forum
bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
theo.rust a écrit :

split-
split- a écrit :
tiens en parlant de metal j'aime bien Dismember, et Entombed que j'ai découvert y'a pas longtemps ! j'trouve ça sympa ! (si quelqu'un connait icon_cheesygrin )


arg j'aime pas ces groupes. Dismember, je suis pas très connaisseur... Par contre je pense que c'est sympa, Entombed, hein... mais la sauce prend pas avec moi... trop... "punk" pour être du death metal, quoi... icon_redface


thiebextremo a écrit :

ou son passé les fan de bathory mayhem burzum immortal ...


Bah je suis là!! mais on peut pas parler de tous les groupes à la fois, tu sais, héhé...

Et puis le Black MEtal ne tourne pas UNIQUEMENT autour de ces groupes, hein... faut ouvrir ses noreilles des fois...

Ah oui au fait si ça t'intéresse: il y a déjà un topic Immortal (ca c'est sur).
icon_cheesygrin



Du PUNK??? Entombed? À la limite je veux bien que tu dises que certains albums moins connus font tres Stoner, mais alors punk je vois pas...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
j'aime pas trop cette définition de dire que pour être "un bon metalleu" faut faire sa et sa.... comme des pantins...

Aprés je suis d'accord quand tu dis qu'il n'y a pas que Slipknot et Manson dans le metal et qu'on ne peut pas se qualifier de metalleux si on ne connais que ce genre de groupe


+1 Cela dit c'est un fait, il existe une communauté metal rassemblée autour d'un état d'esprit bien particulier. C'est normale de revendiquer cette appartenance mais ça ne doit pas empêcher d'être tolérant (méme si la plupart des métaleux que j'ai vu étaient intolérant... ça semble faire partie de l'etat d'esprit en question)

Ca me fait penser aux True evil metaleux donneur de leçon (je dit pas qu'il y en a ici je parle en générale), si tu decend pas 15L de bière par jour en écoutant des groupes de gros butal death et du black metal underground t'es qu'un minable qui écoute de la daube commerciale.

Bon ok c'est toujours marrant de vanner les gens qui écoutent slipknot ça j'avoue icon_cheesygrin Mais bon voila faut pas abuser.

Apres ya pas de honte a ne pas être un "bon metalleux" J'en suis pas un et j'en suis bien aise. wink

theo.rust a écrit :

split-
split- a écrit :
tiens en parlant de metal j'aime bien Dismember, et Entombed que j'ai découvert y'a pas longtemps ! j'trouve ça sympa ! (si quelqu'un connait icon_cheesygrin )


arg j'aime pas ces groupes. Dismember, je suis pas très connaisseur... Par contre je pense que c'est sympa, Entombed, hein... mais la sauce prend pas avec moi... trop... "punk" pour être du death metal, quoi... icon_redface


thiebextremo a écrit :

ou son passé les fan de bathory mayhem burzum immortal ...


Bah je suis là!! mais on peut pas parler de tous les groupes à la fois, tu sais, héhé...

Et puis le Black MEtal ne tourne pas UNIQUEMENT autour de ces groupes, hein... faut ouvrir ses noreilles des fois...

Ah oui au fait si ça t'intéresse: il y a déjà un topic Immortal (ca c'est sur).
icon_cheesygrin


Je me disais bien qu'un jour on aurait un point de divergence musical mais je ne savais pas quand, et bien voilà. Dismember avec son Like ever a flowing Stream et surtout les sublimissimes ENTOMBED (Left Hand Path et Clandestine) !!!!

J'adore, mais je t'en veux pas. wink

libervitalis a écrit :

Je me disais bien qu'un jour on aurait un point de divergence musical mais je ne savais pas quand, et bien voilà. Dismember avec son Like ever a flowing Stream et surtout les sublimissimes ENTOMBED (Left Hand Path et Clandestine) !!!!

J'adore, mais je t'en veux pas. wink


Alors le problème avec Entombed, je crois que ca vient de moi, comme je le disais, hein...

c'est vraiment un des groupes... j'y arrive pas, quoi!

Pourtant, avec le foin qu'on fait de ce groupe, ça doit être bien, hein...

Mais...

bref!

icon_cheesygrin

Désolé, Bonnie, d'ailleurs.... Mais les chansons de Wolverine Blues que j'ai écoutées sont bien D-beat ("pouta poupouta pouta poupouta")...

Je vous aime tous, mais pas votre musique à tous.



Et puis je vous m*rde et je vais écouter Megadeth, tiens.

theo.rust a écrit :

split-
split- a écrit :
tiens en parlant de metal j'aime bien Dismember, et Entombed que j'ai découvert y'a pas longtemps ! j'trouve ça sympa ! (si quelqu'un connait icon_cheesygrin )


arg j'aime pas ces groupes. Dismember, je suis pas très connaisseur... Par contre je pense que c'est sympa, Entombed, hein... mais la sauce prend pas avec moi... trop... "punk" pour être du death metal, quoi... icon_redface


thiebextremo a écrit :

ou son passé les fan de bathory mayhem burzum immortal ...


Bah je suis là!! mais on peut pas parler de tous les groupes à la fois, tu sais, héhé...

Et puis le Black MEtal ne tourne pas UNIQUEMENT autour de ces groupes, hein... faut ouvrir ses noreilles des fois...

Ah oui au fait si ça t'intéresse: il y a déjà un topic Immortal (ca c'est sur).
icon_cheesygrin


je les ouvres mes noreilles ^^

mais j'vais pas citer tout les groupes qui tourne autour de ce genre, sa servirait a quoi appart dire "ta vu tout ce que je connais" wink c'est tout wink

thiebextremo a écrit :


je les ouvres mes noreilles ^^

mais j'vais pas citer tout les groupes qui tourne autour de ce genre, sa servirait a quoi appart dire "ta vu tout ce que je connais" wink c'est tout wink



icon_cheesygrin

oui, bien sur, désolé si j'ai pu paraître agressif, mais tant qu'à citer des groupes, j'aime bien en mettre des moins connus... C'est juste parce que j'aime bien découvrir des groupes par l'intermédiaire des autres, donc... icon_cheesygrin

j'ai d'ailleurs très envie que vous écoutiez tous Peste Noire, voilà.

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
Pff comme si on ne connaissait déja pas icon_cheesygrin

theo.rust a écrit :

thiebextremo a écrit :


je les ouvres mes noreilles ^^

mais j'vais pas citer tout les groupes qui tourne autour de ce genre, sa servirait a quoi appart dire "ta vu tout ce que je connais" wink c'est tout wink



icon_cheesygrin

oui, bien sur, désolé si j'ai pu paraître agressif, mais tant qu'à citer des groupes, j'aime bien en mettre des moins connus... C'est juste parce que j'aime bien découvrir des groupes par l'intermédiaire des autres, donc... icon_cheesygrin

j'ai d'ailleurs très envie que vous écoutiez tous Peste Noire, voilà.


vu tes connaissances par rapport a d'autre topic, je pense que je peut pas t'apprendre grand chose ^^

m'enfin c'est quand meme sympa de voir des gars qui s'y connaissent assez dans le metal comme toi, pas comme certains qui vont s'avancer juste parcequ'il connaissent slipknot et compagnie ...

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
thiebextremo a écrit :

theo.rust a écrit :

thiebextremo a écrit :


je les ouvres mes noreilles ^^

mais j'vais pas citer tout les groupes qui tourne autour de ce genre, sa servirait a quoi appart dire "ta vu tout ce que je connais" wink c'est tout wink



icon_cheesygrin

oui, bien sur, désolé si j'ai pu paraître agressif, mais tant qu'à citer des groupes, j'aime bien en mettre des moins connus... C'est juste parce que j'aime bien découvrir des groupes par l'intermédiaire des autres, donc... icon_cheesygrin

j'ai d'ailleurs très envie que vous écoutiez tous Peste Noire, voilà.


vu tes connaissances par rapport a d'autre topic, je pense que je peut pas t'apprendre grand chose ^^

m'enfin c'est quand meme sympa de voir des gars qui s'y connaissent assez dans le metal comme toi, pas comme certains qui vont s'avancer juste parcequ'il connaissent slipknot et compagnie ...


Haha ouais ça écoute Slipknot et ça se renvendique Metalleux icon_cheesygrin

Mais ce serait une bonne idée de proposer des groupes dans ce topic, mettre des liens myspace de certains groupes de metal qu'on aime bien, ca peut nous permettre de découvrir pas mal de choses je pense :)

http://www.myspace.com/iondissonance

une decouverte recente...

Sinon , je conseille skinless , http://www.myspace.com/skinless

Bien, Arno, pour Skinless icon_cheesygrin


voilà Akercocke, fantastique petit groupe british dont l'écoute d'un album vous laissera pantois.

www.myspace.com/akercocke

bonne écoute!

Si être un vrai metalleu c'est écouter du SlipKnoT, cradle of filth, sick of it all, ... enfin bref, que du lourd, et participer au hellfest [:p] alors, je suis un vrai metalleu! icon_cheesygrin violent2
Au fait, pendant que j'y suis, je passe une petite annonce:
je suis smiley-guitar et ça me plairait beaucoup d'avoir un groupe bien motivé pour jouer du metal ou du hardcore, en gros, quelque chose qui fait bouger, mais bien! =) pour après se faire bravo et pourquoi pas se faire maitre !
J'habite dans le sud vendée si certains sont intéressés, j'ai 15 ans, et mon msn, c'est: minijordison@hotmail.fr
Merci




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PAIN, pain, les, connu, taleux, avez, interresse, diable, signe



+