MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funakoshi
funakoshi a écrit :
J'ai découvert Pain à la première parti du concert de Nightwish à le 6 avril Paris
et j'ai franchement bien aimé. Un groupe à faire connaitre. razz
(mais question metal, rien ne vau pour moi des groupe comme Children Of Bodom, Nightwish ou Wintersun)

OMG connaissais pas Wintersun ça déchire >. > maitre

je suis bassiste et j'ai une OLP 5 cordes. Disons que ça tient la route.

je joue sur une ibanez, bientot sur la DK2M de chez jackson smile

theo.rust a écrit :
je suis bassiste et j'ai une OLP 5 cordes. Disons que ça tient la route.

Aaaaaaah un bassiste 5 cordes chanteur C' est tellement rare ! Tous les bassistes que je connais en horreur de la 5 corde car elle est trop "grosse" et pas assz d' écart entre les cordes smyleybleu Tssssssssssssssss

Perso chuis pas trop Ibanez et Jackson, parce que pour le métal... Rien de telle qu'une bonne ESP ou une sublime Dean love

d'accord ibanez n'est pas trop adapté pour le metal, mais jackson, c'est excellent pour le metal ! wink

je confirme icon_cheesygrin

x-rine-x

2 photos
1 message
Moi j'ai découvert Pain dans un clip à la télé très tard le soir c'était " Zombie Slam " et j'ai tout de suite adoré ! c'est qu'il n'est pas vraiment connu et son nouvel albums n'est meme pas sorti en France hum
C'est du metal-indus et moi qui fan de Rammstein c'est normal d'adoré Pain !
maitre

J' ai vu "Psalm of Exctinction" dans un Leclerc y a 2 ou 3 mois hum Pour les fans, il sort un album le 31 Octobre icon_cheesygrin Passeras t-il par Nantes pour sa tournée chanteur ?

Moi j'ai une chiotte d'ibanez premier prix et une chiotte d'avt 100 marshall.
Je ne ferai aucun commentaire wink

varg vikernes

2 messages
arnaud.rust a écrit :
Va plutot voir des groupes de metal comme

slayer , pantera , sepultura , dying fetus , nasum , suffocation , immolation , morbid angel , nile , meshuggah , textures, necrophagist, origin.

C'est varié mais c'est bon...

maitre enfin quelqu un qui connait des groupes de metal .....j'pensait m etre trompé d adresse smyleybleu

Sinon , pour du bon death , y'a aussi Bolt thrower , cannibal corpse, jungle rot , ect ect

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
Vive le Métal et les chants gutturaux! Lolilol.

J'ai bien ecouté du cannibal etc , mais dune maniere generale , le death m'attire plus trop... C'est les seuls groupes que j'ecoute encore et pour qu'un groupe m'accroche , j'aime bien voir un petit "plus" dans leurs musique par rapport à tout le courant death.

Le death instrumentalement c' est bien, mais la voix est un peu... Baclée. J' préfère encore le BLack Metal genre Mayhem icon_redface

omber a écrit :
Le death instrumentalement c' est bien, mais la voix est un peu... Baclée.

Permets moi un léger LOL MDR, quoi.

bravo

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
theo.rust a écrit :

omber a écrit :
Le death instrumentalement c' est bien, mais la voix est un peu... Baclée.

Permets moi un léger LOL MDR, quoi.

bravo

je rajouterais un petit XD PTDR icon_cheesygrin icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PAIN, pain, les, connu, taleux, avez, interresse, diable, signe

+