Les killerpilze la difference

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hily01

2 photos
1 message
cherrycandies a écrit :
Killerpilze sont beaucoup mieux en live que TH. Le show est mieux fait et ils sont plus proches du public. Apres pour le clip KP & Th sont chez universal donc qu'il y ait des ressemblances c'est ptetre pas un hasard. Mais bon quand on voit la folie de TH maintenant ._. J'ai peur que Killerpilze deviennent comme ca uhu. Au fait quelqu'un va au trabendo session samedi ?



J'suis d'accord avec toi!! C'est vrai qu'en live y'a quelque chose les KP ont quelque chose en plus que les TH. J'aime les deux et j'arrive pas à en préférer un plus que l'autre bien que j'aie d'abord été fan de TH puis ensuite de KP! ^^ Pis c'est vrai on a pas arrêté de critiquer le clip "Letzte Minute" pour sa ressemblance avec celui de "Durch den Monsun"...ok j'reconnais qu'ça ressemble un peu (le champ, le miroir...) mais faut penser qu'ils sont tous les deux à Universal! Pis aussi que Jo s'maquille pour faire comme Bill...nawak!! Il fait c'qu'il veut!! Bill n'est pas l'centre du monde hein! ><" 'Fin bref voilà c'est tout c'que j'voulais dire!! chanteur

Pitié que KP ne devienne pas comme TH!! Epargnez-nous les groupiiies!!! maitre



Nan tkt les KP ne sont pas comme th enfin bon euh devant leur hotel défois c'est quelques chose quand même mais ils font l'effort de signer (pas trop lontemps) bon moi j'ai rien c'est dernier temps parce que je reste au fond j'attends que les gens se "détassent".


Ouais j'avoue j'étais conne avant chey pas ce qu'il m'a fait changer mais heuresement. Ah la voix jou beaucoup dans kp le "chanteur" c'est Jo mais quand Mäx chante c'est l'extase façon de parler hum'

La voix du chanteur de Killerpilze est très étrange, personnelement je préfère celle du chanteur de TH, enfin bon question de gouts^^

Ouais ça pour être particulière elle l'est c'est sur!! C'est une voix dure et qui accroche (les mots) alors que celle de Bill est plus douce elle coule!
Mais bon ça passe quand même pour les chansons douce ^^

ba je pense que le problème ne vient pas de la voix mais de la langue, le chanteur de Th a réussi a la rendre mélodieuse, celui de kp non

moi francheman jaime po trop je trouve que sa fait u peut commeriale omme tokio hotel.

slt les gars
je ne vois meme pas se ke vienen faire de tels groupe sur un site de guitare.
se sont tous simplement des groupe commerciale tt comme fall out boy et encore dotre groupe pas etonant ke de - en - de personne ecoute du rock et se tourne vers sa genre de daube .

sur ce rock is an spirit smiley-guitar violent2

ouai faut defandre notre bon vieux rock n roll

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
...il serait également bon de défendre la langue française...
Et d'éviter le langage SMS qui est strictement interdit sur le forum.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
Bah ouais c'est sur que Bill a rendu la langue allemande douce! (même si moi je l'ai toujours trouvé douce mais bon ^^). Mais le faite que Jo accroche les mots ne me gène pas justement ça donne du caractère a la chanson! Enfin c'est mon avis je me doute que tout le monde n'est pas de mon avis

Moi je n'aime aucun de ces deux groupes, le jour ou un groupe allemand du genre tokio hotel/killerpilze sera digne de succéder au mythique SCORPIONS c'est pas pour demain... violent2

C'est pas parce qu'un groupe est allemand qu'il faut forcement le comparer a Th ou a KP -_- Ca m'enerve ca. C'est pas parce qu'ils sont allemands qu'ils n'ont aucun talent. Faut arreter les prejugés la ca devient lourd.

personne sur le forum n'a dit que tous les groupes qui venaient d'Allemagne valaient rien ... ce qui a seulement été dit; c'est que avec ces deux groupes (et plus particulièrement Tokio Hotel), tous ceux qui ne les aiment pas risquent de penser que tout ce qui vient d'Allemagne est nul et générer ainsi une certaine forme de boycott sans bonnes raisons... personnellement, j'arrive pas à écouter TH plus de 2 minutes et Killerpilze pas plus de 5, ya pas que ces 2 groupes là mais ils font partie de ceux que je n'apprécie pas ...

Je suis d'accord. Mais c'est ce boycott qui m'enerve. Oui beaucoup de personne desteste TH,et KP, mais c'est un peu faire preuve d'immaturité que de boycotter les groupes allemands ect ... Apres je peux comprendre que TH ou KP "enervent" certains avec leur surmédiatisation blablabla, mais en aucun cas a cause de ça on peut les detester. C'est sur les groupes allemands font beaucoup de bruit en ce moment, c'est la mode ouais. Un peu comme le visual kei d'ailleur.

Nan mais on peut rarement changer le point de vu d'une personne! A partir du moment ou on pense un truc on en change rarement




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KILLERPILZE, killerpilze, des, beaucoup, bisous, difference, bonjour, voulais, lancer



+