Les killerpilze la difference

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

si je devais choisir entre KILLERPILZE et TOKIO HOTEL : je choisi KILLERPILZE...

Killerpilze est groupe qui peut se faire connaitre pour sa musique et non pour la beauté du chanteur ou du reste des menbres du groupes (TOKIO HOTEL)



rock65

2 messages
Tout a fait d'accOrd, ils font de la musique cOmpletement différente,
mais, tokio hotel ne compose pas musique et paroles entierement seuls, tandis que les killerpilze le fOnt...

et, vu le succès médiatique de tokio hotel, je ne souhaite pas le meme a killerpilze, car on ne peut pas dire "j'aime bien tokio hotel" sans se faire injurier, rabaisser et se ramasser d'autres railleries... tandis qu'au concert, je ne peux pas comparer car j'ai été vOir tokio hotel dans une salle de 8.000 fan et j'irai vOir killerpilze le 26 septembre dans une salle de 200 persOnnes, ça change !!!

mais j'aime les 2 grOupes, et je les respescte tOut les 2 !!!

Tokio hotel & killerpilze fur immer <3 wink

ninis26 a écrit :
Bonjour je voulais lancer une discussion sur la différence des fan des killerpilze et de Tokio Hotel voila j'espere que vous serez beaucoup a me repondre ... smiley-guitar Un bisous de punk^^


La différence ? Bah tout simplement les goûts... Je suis fan de TH et j'avoue que j'apprécie aussi les KP, ceci dit, ils ne font pas la même musique d'où le fait que les gens m'énervent à les comparer -_-'
Bien sur, ils sont tous allemands, mais quand même lol

polyka

Petit causeur
1 photo
58 messages
Killerpilze est un de mes groupes préférés. Pourquoi ? Je sais pas icon_cheesygrin L'énergie que possède leurs musiques est super. Quant à TH, j'aime bien mais sans plus à vrai dire il n'y que "Humanoïd" que j'écoute. Jo (Killerpilze) commence à un peu prendre le grosse tête ces temps si... et ça ça m'énerve ! Mais je trouve que Benni (le bassiste que l'on ne voit que sur scène) met trop l'ambiance. Il est extra. Même si leurs musiques manquent un peu de technicité, je défie quiqonque d'essayer de créer un groupe à 13 ans :) J'ai hâte que leur nouvel album sorte !

rock65

2 messages
héhé polyka j'ai créé mon groupe à 12, moi :).
Ceci dit on verra le succes du nouvel album de TH..Et j'aime aussi beaucoup l'energie de killerpilze, meme si on remarque forcement un petit manque de maturité dans leur musique (on ne peut pas le nier) mais ça ne m'empeche pas de fort les aimer..Par contre ce qui m'a gênée c'est qu'à leur concert, il n'y avait que des filles.. Je me demande donc pourquoi les mecs n'aiment pas.. quelqu'un le sait ?? icon_cheesygrin

La différence et bin euh .. euh .. j'en vois pas trop ils sont tout les deux naze pour moi .

Une grosse bar de fou rire avec pour killerpilze qui se disent punk sur leur myspace . icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KILLERPILZE, killerpilze, des, beaucoup, bisous, difference, bonjour, voulais, lancer



+