Les killerpilze la difference

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

revolts

1 photo
5 messages
Bien sûr, bien sûr tout le monde a ses goûts personnels.
Mais quand même, quand on voit ce genre de 'groupe' comparé
aux légendes du rock 'n roll, ça donne vraiment envie de les
foutre au bûcher (pardonnez-moi) icon_cheesygrin
Mais quand même, observez, les Beatles, les stones, Joplin, Bowie, Dylan ...
Ils n'ont pas été reconnu pour leur physique ou encore leur style vestimentaire
et leur caractère de faux-rebelle. Mais bien pour leur talent légendaire.
Ce genre de groupe d'ado, ça peut être cool.
Mais quand cela devient commercial internationnalement en même pas un an
c'est vraiment en s'en mordre les doigts et c'est vraiment basique leur bruit sad



revolts

1 photo
5 messages
cherrycandies a écrit :
C'est pas parce qu'un groupe est allemand qu'il faut forcement le comparer a Th ou a KP -_- Ca m'enerve ca. C'est pas parce qu'ils sont allemands qu'ils n'ont aucun talent. Faut arreter les prejugés la ca devient lourd.


Je suis certaine qu'il ne voulait pas généraliser comme ça.
C'est vrai quand on parle de groupes allemands, on ne parle même plus de Rammstein ou encore de Oomph! (et plein d'autres) qui eux, ont fait de superbes morceaux et qui ont été reconnus en beaucoup de temps.
Allemand = Tokio Hotel, si on parle de groupes germanophones. Ca nous énerve tellement ...
Mais c'est vrai que personne ne dépassera les Scorpions ( à part Bowie et Dylan love )

miss-tomkaulitz a écrit :
Nan mais on peut rarement changer le point de vu d'une personne! A partir du moment ou on pense un truc on en change rarement


ouais... mais ça marche dans les deux sens ça icon_cheesygrin ça peut être aussi bien avec quelqu'un qui croit que ce qui vient d'Allemagne ne vaut rien et ou bien avec quelqu'un qui est persuadé que Tokio Hotel c'est de la bonne musique ...


..."j'vous laisse réfléchir là-dessus" comme dirait Gustave Parking ^^...

slipmurd a écrit :


ouais... mais ça marche dans les deux sens ça icon_cheesygrin ça peut être aussi bien avec quelqu'un qui croit que ce qui vient d'Allemagne ne vaut rien et ou bien avec quelqu'un qui est persuadé que Tokio Hotel c'est de la bonne musique ...



Oui évidement! Seulement tokio hotel est considéré comme de la bonne musique pour certain tout comme le métal ou le rap pour d'autres donc y'a pas de bonne ou de mauvaise musique, c'est juste le gout de le personne qui influt selon ses gouts! Mais quand on me dit musique allemande je pense pas tokio hotel mais leur musique traditionelle mais aussi Oomph que j'aime beaucoup également. Je sais que avec mon pseudo je ne fais pas super crédible mais je pense vraiment ce que je dis

manu74

Petit causeur
1 photo
17 messages
comme un repas sans boire^^plutot d'accord, même si ce petit groupe est une copie conforme du désormais tristement célébre tokio hotel, qui euh même ont sans nulle doute pomper sur quelqu'un d'autre!aprés tout ça change de voir des mecs de 10 ans sur scéne, sa rapelle sans doute au plus vieux les annees jordy^^

manu74
manu74 a écrit :
comme un repas sans boire^^plutot d'accord, même si ce petit groupe est une copie conforme du désormais tristement célébre tokio hotel, qui euh même ont sans nulle doute pomper sur quelqu'un d'autre!aprés tout ça change de voir des mecs de 10 ans sur scéne, sa rapelle sans doute au plus vieux les annees jordy^^


Ouais fin jordy faut pas exagerer quand meme xDD. J'trouve pas non plus que KP est une copie conforme de TH, leur musique fait moin "brouillon" que TH, et la voix du chanteur est completement differente. Et oui Th ce sont vraiment inspiré de certains pour leur deuxieme album surtout.

Nan mais th et kp on a jamais dit qu'ils inovaient! D'ailleurs ça serait complétement faut vu que l'autre jour je suis tombé sur une chanson d'un vieux groupe et une des chansons de th lui resemblait étrangement ^^.

Mais tous les groupes (une majorité en tout cas) reprènnent de vieilles chansons rien que dans les accords. Avec seulement 4 accords on peut faire une infinité de chansons qui vont se ressemblé. Pourtant les gens n'ont pas chercher a copier! Ils s'en sont peu être inspirer!

De toute façon des qu'on commence à jouer d'un instrument on se rend compte qu'avec trois accords on fait chais-pas-combien de chansons ^^

Je déteste TH, Killerplize sa va.
Mais j'aimerais savoir pourquoi le bassiste (vu dans le clip "ohne dich") n'apparait sur aucune photo du groupe ? Y a eu un clash ?
Pareil pour les nulissimes BB brune (beurk), leurs bassiste n'est pas sur leurs pochette et n'a pas le droit a des plans de caméra.
Je suis un peu révolté, un groupe c des amis avant tout (je sais ce que je dis car j'en ai un) et "payé" un musicien sans l'inclurer et une insulte à l'esprit des groupes! endesaccord1 endesaccord3 smyleybleu sad

linkin pôrk a écrit :
Je déteste TH, Killerplize sa va.
Mais j'aimerais savoir pourquoi le bassiste (vu dans le clip "ohne dich") n'apparait sur aucune photo du groupe ? Y a eu un clash ?
Pareil pour les nulissimes BB brune (beurk), leurs bassiste n'est pas sur leurs pochette et n'a pas le droit a des plans de caméra.
Je suis un peu révolté, un groupe c des amis avant tout (je sais ce que je dis car j'en ai un) et "payé" un musicien sans l'inclurer et une insulte à l'esprit des groupes! endesaccord1 endesaccord3 smyleybleu sad


+1 sans le bassiste adieu le groupe

Bah en enfaite dans Killerpilze y'a pas de bassiste fixe. Schlagi est parti car il voulait continué ses études. Ils ont donc un bassiste de sessions pour les concert: Benny! Mais il ne fait pas parti du groupe! Donc il ne figure pas sur la pochette de l'album. Mais toutes le photos ou il y a 4 menbres se sont des photos qui ne sont pas récentes! Toutes les photos récente, il ne sont que trois.
Et pour l'enregistrement des Albums le guitariste, est aussi bassite a ses heures perdu ^^. Donc il fait l'enregistrement a la basse et a la guitare!


Pour ce qui est de BB brunes, je ne sais pas! J'écoute juste le groupe comme ça et je ne cherche pas trop de renseignement sur eux mais peu étre que c'est la même chose que pour kp!

Bah en enfaite dans Killerpilze y'a pas de bassiste fixe. Schlagi est parti car il voulait continué ses études. Ils ont donc un bassiste de sessions pour les concert: Benny! Mais il ne fait pas parti du groupe! Donc il ne figure pas sur la pochette de l'album. Mais toutes le photos ou il y a 4 menbres se sont des photos qui ne sont pas récentes! Toutes les photos récente, il ne sont que trois.
Et pour l'enregistrement des Albums le guitariste, est aussi bassite a ses heures perdu ^^. Donc il fait l'enregistrement a la basse et a la guitare!


Pour ce qui est de BB brunes, je ne sais pas! J'écoute juste le groupe comme ça et je ne cherche pas trop de renseignement sur eux mais peu étre que c'est la même chose que pour kp!

dubble c

2 messages
killerpilze est bien comme groupe comparé a tokio hotel en plus le chanteur de tokio hotel est moche comparé a celui de killerpilze killerpilze font ressentir leur chansons il sont vraiment géniaux.

j'dirait le style. J'trouve que les chansons de Killerpilze sont beaucoup plus joyeuses que les chansons de tokio hotel

Je n'aime pas Tokio Hotel, et il y a quelques chansons de Killerpilze que j'aime bien, même si il ne va pas être mon groupes préféré ^^
On voit bien le manque de "maturité" dans leur musique... Ils vont peut être évoluer, ou sombrer dans l'oubli après que la mode "rock allemand" soit finie...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KILLERPILZE, killerpilze, des, beaucoup, bisous, difference, bonjour, voulais, lancer



+