|
Qu'elle sont vos musique de jeux préféré?
moi les musiques d'halo 2 et de burnout 3
Half Life 2 (Énorme le son electro qu'ils nous balancent), Hitamn 3 et 4, les GTa et Splinter Cell 3.
celle de Alexandra ledermann 5
non j'ai entendu celle de Halo elle etait assez stylée
ah merci je m'en souvenais plus bien en même temps c'etait pas moi qui y jouait alors depuis que mon frangin joue plus a halo ben ...
Lol, ok, ben de rien en tout cas et si ta besoin de quoi que ce soit y a pas de probleme tu peux me demander et une une derniere chose: Halo c'est tros génial c'est mon jeux préféré
![]()
Je sais pas trop quoi répondre...bien souvent je coupe le son du jeu et je mets de la musique à côté !
Vive la xbox 360 !!! ![]()
halo pour mois a pête
Me concernant, la Bo de Castlevania Symphony of the night, l'intro de Silent Hill 1, 2 et 3; la Bo bien Heavy des Guilty Gear et celle de MGS.
Pour la petite histoire, le "Halo Theme Mjolnir Mix", c'est-à-dire le thème de Halo 2 est joué par Steve Vai
![]()
Ouai jcrois qu'on est tous d'accord la musique de Halo est superbe.
Sinon les jeux star wars aussi (forcement...)
la meilleure c'est celle de tetris sans hesitation possible
les musiques de mario
J'aime bien les musiques dans les Tony Hawk, je l'ai ai tous testé (les 8) dont 4 finis et meme si cela a tendance a certaine fois tourner au Hip Hop americai n ou au punk, il y a de très bon morceau de Iron Maiden, SOAD, Metallica, AC/DC, et de groupes non connu qui prete a écouter plus atentivement! J'ai entendu AC/DC dans GTA San Andreas,
pour moi c'est le thème de : The legend of zelda
Celle de Mario Bros
Non, plus sérieusement j'en sais rien. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jeux Videos : Discographie Jeux Videos - Tee Shirt Jeux Videos - Poster Jeux Videos |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jeux, JEUX, musique, burnout, halo, musiques, les, moi, elle
+