Vos musique de jeux préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
Qu'elle sont vos musique de jeux préféré?

moi les musiques d'halo 2 et de burnout 3



Half Life 2 (Énorme le son electro qu'ils nous balancent), Hitamn 3 et 4, les GTa et Splinter Cell 3.

celle de Alexandra ledermann 5 icon_cheesygrin ... hammer
non j'ai entendu celle de Halo elle etait assez stylée

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
Tenez voici le lien pour le theme d'halo 2: http://fr.youtube.com/watch?v=M0mQk7JEVq4

ah merci je m'en souvenais plus bien en même temps c'etait pas moi qui y jouait alors depuis que mon frangin joue plus a halo ben ... icon_cheesygrin

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
Lol, ok, ben de rien en tout cas et si ta besoin de quoi que ce soit y a pas de probleme tu peux me demander et une une derniere chose: Halo c'est tros génial c'est mon jeux préféré love

Je sais pas trop quoi répondre...bien souvent je coupe le son du jeu et je mets de la musique à côté ! icon_cheesygrin
Vive la xbox 360 !!! bump

halo pour mois a pête

Me concernant, la Bo de Castlevania Symphony of the night, l'intro de Silent Hill 1, 2 et 3; la Bo bien Heavy des Guilty Gear et celle de MGS.

sn

Pour la petite histoire, le "Halo Theme Mjolnir Mix", c'est-à-dire le thème de Halo 2 est joué par Steve Vai wink

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
Ouai jcrois qu'on est tous d'accord la musique de Halo est superbe.
Sinon les jeux star wars aussi (forcement...)

la meilleure c'est celle de tetris sans hesitation possible icon_cheesygrin sinon dans final fantasy certaines sont pas mal

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
les musiques de mario icon_cheesygrin

J'aime bien les musiques dans les Tony Hawk, je l'ai ai tous testé (les 8) dont 4 finis et meme si cela a tendance a certaine fois tourner au Hip Hop americai n ou au punk, il y a de très bon morceau de Iron Maiden, SOAD, Metallica, AC/DC, et de groupes non connu qui prete a écouter plus atentivement!

J'ai entendu AC/DC dans GTA San Andreas,

image du forum
by dime-o-flo
pour moi c'est le thème de : The legend of zelda

Celle de Mario Bros icon_cheesygrin
Non, plus sérieusement j'en sais rien.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jeux, JEUX, musique, burnout, halo, musiques, les, moi, elle



+