Vos musique de jeux préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pour les interessés, la BO de Diablo II
http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=mp3

une BO vraiment impressionnante, composée par un vrai dingue...

pour tater je vous recommande d'écouter Tristram, Rogue, Hell, Wilderness...



www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Celle de Flatout 2, avec des morceaux bien entraînants d'Audioslave comme 'Man or animal' (idéaux sur des coups de nitro !!!) smiley-guitar bump bump bump

les B.O. de burnout 3: takedown.. wink ça cartonne carrément avec des bon son punk/rock(californien parfois!! hum )

Les B.O de Kingdom Hearts, les Burnouts, et deux trois trucs sortis de quelques jeux qui sont pas trop reputés pour leur bande-son (pourtant, Vigaku, le theme de Ein de Dead Or Alive, il rock !)

Tetris powwaaA c'est celle que je joue tout le temps a la guitare

Je ne sais pas pourquoi mais ma BO préférée est celle de Guitar Hero icon_cheesygrin

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Ben moi j'aime bien celle de Halo et surtout celle de Far Cry.

Un jeux dont la musique m'a énormément marqué est Outlaws, jeux sortit à la fin des années 1990, pour moi aucun jeux n'a une BO aussi superbe...après j'aime particulièrement els BO des Final Fantasy, Metal Gear Solid, même si elle est discrète celle d'Assassin's Creed est très bien aussi...
Après les BO de rock étant pour moi la plupart du temps moyenne...j'aime pas trop...

elias ze a écrit :
Je ne sais pas pourquoi mais ma BO préférée est celle de Guitar Hero icon_cheesygrin

ouais moi aussi icon_cheesygrin (mais je préfer pacman icon_cheesygrin )

diokless

1 message
Chrono cross sans hésiter !

La musique de half life 2 quand il commence à y avoir de l'action... géniale, on est vraiment dedans.

Celle de team fortress 2, totalement délirante.

Et je trouve que les musiques de flatout 2 sont pas mal ( souvent pour les jeux de voiture, comme need for speed, on a du hip hop ou des truc dans le genre)

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Super mario =D

Pour moi c'est celle du dernier GTA !

vous êtes tous nul , bien entendu la plus belle musique de jeux c'est.............................................TETRIIIIIIIISSS !!!!!! ^^
http://media.putfile.com/TETRIS-SONG

pour moi c'est GTA VICE CITY , avec la radio VROCK ! que du bon metal des annés 80, exelent violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jeux, JEUX, musique, burnout, halo, musiques, les, moi, elle



+