Vos musique de jeux préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Sonic ! La musique de Robotnik icon_cheesygrin on l'a reprise avec mon groupe, et on l'a greffé a la fin d'un morceau trop posé, c'est énorme icon_cheesygrin



bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Gta san andreas avec la station Radiox, notamment RATM..

toute les muzics de burnout 3.elle zon le feux,c incroyable

elladan666
elladan666 a écrit :
Sonic ! La musique de Robotnik icon_cheesygrin on l'a reprise avec mon groupe, et on l'a greffé a la fin d'un morceau trop posé, c'est énorme icon_cheesygrin


Quelle musique ? Parce que y a les Sonics 2d (marble zone, angel island, ect... love ) et celles des sonic 3D composées par le groupe Crush 40.

De toutes façon, ça reste des ziks de qualité wink

pom pom pom a écrit :
La musique de half life 2 quand il commence à y avoir de l'action... géniale, on est vraiment dedans.

Celle de team fortress 2, totalement délirante.

Et je trouve que les musiques de flatout 2 sont pas mal ( souvent pour les jeux de voiture, comme need for speed, on a du hip hop ou des truc dans le genre)


Toi ta l'Orange BOX ! ? razz

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
je me souviens que la musique de chrono cross m'avait fait forte impression; xenogears aussi
mais c'est loin tout ça, ça me paraitrait peut être horrible maintenant

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Les musiques de Zelda (il existe une version symphonique de ces musiques intitulées Hyrule symphony), la Gerudo Valley est juste magnifique.
Le thème de Duke Nukem (par Megadeth si je me plante pas)
Les musiques des Final Fantasy
Le thème de Mégaman et de Starfox
Certaine musiques de Métal Gear Solid
Et l'intégralité de la BO d'American McGee's Alice (Alice au Pays des merveilles revu et corrigé par un sociopathe)

kompote
kompote a écrit :
Les musiques de Zelda (il existe une version symphonique de ces musiques intitulées Hyrule symphony), la Gerudo Valley est juste magnifique.
Le thème de Duke Nukem (par Megadeth si je me plante pas)
Les musiques des Final Fantasy
Le thème de Mégaman et de Starfox
Certaine musiques de Métal Gear Solid
Et l'intégralité de la BO d'American McGee's Alice (Alice au Pays des merveilles revu et corrigé par un sociopathe)


Non tu te plantes pas mais il s'agit en fait du thème du prochain jeu Duke Nukem, Duke Nukem Forever.

Mais vu le temps de développement du jeu (15 ans de retard, avec une news toutes les 1 ans carrément icon_cheesygrin ), Megadeth a pu mettre cette chanson dans un de leur album, et les fans nous ont sortis un joli jeu de mots pour le titre de ce Nukem :

Duke Nukem For Never icon_cheesygrin

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
 Citation :

Mais vu le temps de développement du jeu (15 ans de retard, avec une news toutes les 1 ans carrément icon_cheesygrin ), Megadeth a pu mettre cette chanson dans un de leur album, et les fans nous ont sortis un joli jeu de mots pour le titre de ce Nukem :

Duke Nukem For Never icon_cheesygrin


Une news tout les un an c'est même une trop forte estimation. J'avais pris le paris que Duke Nukem Forever sortirait avant Chinese Démocracy ... j'ai perdu ^^

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
l'anonyme a écrit :

kompote
kompote a écrit :
Les musiques de Zelda (il existe une version symphonique de ces musiques intitulées Hyrule symphony), la Gerudo Valley est juste magnifique.
Le thème de Duke Nukem (par Megadeth si je me plante pas)
Les musiques des Final Fantasy
Le thème de Mégaman et de Starfox
Certaine musiques de Métal Gear Solid
Et l'intégralité de la BO d'American McGee's Alice (Alice au Pays des merveilles revu et corrigé par un sociopathe)


Non tu te plantes pas mais il s'agit en fait du thème du prochain jeu Duke Nukem, Duke Nukem Forever.

Mais vu le temps de développement du jeu (15 ans de retard, avec une news toutes les 1 ans carrément icon_cheesygrin ), Megadeth a pu mettre cette chanson dans un de leur album, et les fans nous ont sortis un joli jeu de mots pour le titre de ce Nukem :

Duke Nukem For Never icon_cheesygrin



Ha ha, j'avais pris le même pari pour S.T.A.L.K.E.R. moi icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Quasiment tout Final Fantasy, ça a son genre.
Maintenant, ce que j'adore, j'pense que c'est Liquor Bar & Drunkard. (Guilty Gear)

Ou bêtement, et plus simplement.. http://www.youtube.com/watch?v=b4cAnPBc_Fs

: D

Sinon...

.. TETRIS. *_*


Celles de Fallout 3 ! Elles sont énormes!

lydii

Petit causeur
Petit tabber
81 messages
mario !!!
lool nan jrigole ms je joue pas trop aux jeux videos moi !!
mario et zelda
ya que sa que je connais icon_redface

moi prince of persia sa claque bravo

69reward85

2 messages
KID ICARIUS

sur snes




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jeux, JEUX, musique, burnout, halo, musiques, les, moi, elle



+