Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon, beh, moi j'aime pas trop lire...
En fait, j'ai des livres, certes,mais je les fini jamais, je sais pas pourquoi!
Les livres qu'on doit acheter pour l'écoles, je les ai jamais lus, j'ai demander l'histoire a une cop...
Sinon, quand j'achète un livre, je lis la dernière page de tout le livre, et aprés je sais s'il va m'interresser ou pas.
Voila.
( aucun rapport avec la question de ce forum )

Moi le dernier livre que j'ai ouvert c'était "le garçon qui aimait les bébé" de Raphael ....je sais plus icon_redface c'est un super beau livre très court alors même ceux qui n'aiment pas lire n'ont pas d'exuse!!!! razz
Si non j'ai envie de lire "subidor" il parait que c'est très dur!!! sad

un bouquin pour le francais j'ai eu 19.5/20 au controle de lecture icon_cheesygrin chanteur

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
par rapport a la majorité des auteurs de romans je la trouve plus direct et sincere et elle n'hesite pas a ecrire les moments de folie des personnages que personne ne fait,c'est vrai quoi on a tous des ptits moments comme sa... icon_cheesygrin (et aussi plus zarb icon_cheesygrin ) j'aime beaucoup ,je vais essayer de m'en trouver d'autres d'elle

du coup je l'ai lu aussi, pendant que j'y etais icon_cheesygrin , et il est bien, mais j'ai moins aime que metaphysique des tubes, et puis il est quand meme bizarre... enfin j'veux dire, l'auteur est bizarre !!! hum
dis moi, tu peux faire plus zarb que sa p'tite seance lechouille d'ordi et dansage de tables ? hum icon_cheesygrin

ça compte les BD?....oui!...
Les tomes 1, 2, et 3 de "Retour à la terre", de Manu Larcenet...Ce sont des scenettes d'une demi page sur la vie d'un couple "urbain" qui a déménagé à la campagne dans le fin fond du monde perdu dans les champs...et entre les problèmes de couple et les problèmes de limaces dans le jardin, j'ai pas arrêté de me marrer...(et pourtant ça doit faire 5 ou 6 fois que je les lis!)

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
dis moi, tu peux faire plus zarb que sa p'tite seance lechouille d'ordi et dansage de tables ? hum icon_cheesygrin

c'est la scene dont je me souviens le plus icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :

c'est la scene dont je me souviens le plus icon_cheesygrin

oui forcement, c'est comme dire, surprenant comme reaction hum

Citation :

Dans ce cas la vous devriez lire, Hygiene de l'assassin, robert des noms propres ou Comestique de l'ennemie. La vous veriez ce que c'est vraiment des réaction zarb chez la mere Nothomb... Cette femme est folle... Et je l'adore maitre maitre maitre

Elle dit qu'elle a toujours pas compris le concept de la citation...

sandoz sandoz tu t'égares!!lol
ben moi je dois avouer que ma bibliothèque est de plus en plus pauvre donc je me suis attaquée à thomas more et machiavel...en même temps...et oui je sais!autrement c'est du mary higgins clark et là jpeux plus!!

Hey kisco!! ça humerait pas bon le médiation culturelle là des fois?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

oui et alors?plus pour longtemps!
sino récemment ca serait plutot les page de partoch en fait...

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
antéchrista est drole aussi

pour les gens motivés y a des cool bouquins en ce moment qui sortent du coté du japon et de la chine
la nouvelle vague et la vieille pour le japon valent vraiment le coup
et des bouquins comme les amants du spoutnik de murakami ou la musique de mishima se laissent lire et valent pas trop cher dans les fnac

y a quelques bons bouquins du coté espagnol aussi genre extebarria et son amours prozac et autres curiosités ou beatriz et les corps célestes

enfin voila

j'dévore "L'herbe bleue" (un témoignage ) au debut j avais presque envie d'aller trouver du L.S.D mais à la fin du bouquin...plus trop envie....

les derniers, c'était la belgariade et la mallorée de david eddings, le dernier harry potter et je vais commencer l'arbre des possibles de werber

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence

+