Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

atalante a écrit :
l'histoire de france pour les nuls
c'est très bien fait, pas ennuyant et j'ai bien rigolé icon_cheesygrin
tu te rend compte que j'ai essayer de lire ça mais j'ai abandonner pour de la poésie
la poésie j'adore
rien ne t'empêche de le lire plus tard

Pour completer la liste de ndestael, je rajouterai aussi: "Une prière pour Owen" = j'ai adoré (et j'avais 25 ans quand je l'ai lu !) razz

Par contre, l'oeuvre de dieu, la part du diable ... sad j'ai abandonné !

Un bouquin que je viens de lire et que je vous conseille: "le medecin d'Ispahan". Le titre n'est pas super sexy (!) mais c'est génial.

Et dans les grandes sagas auxquelles j'ai bien accroché: "Assassin royal"

Voilà, l'avantage de Paris, c'est qu'on a le temps de lire de le métro !!

Le post de Willy21, juste au dessus....
Je crois que ce post à un avenir commercial très limité. Qui achétera un messsage dont le contenu ce limite à quelques titres de bouquins. Trame inexistante, et personnages transparent, je suis trés déçu par ce post qui avait pourtant été encencé par Télérama. chanteur bump icon_cheesygrin

L'assassin royal tu as lu les 6 premiers tomes, ou tu as lu les 13 tomes en anglais (Vu que le 13 sortira traduit en français en février 2006)?

boréal17

Petit causeur
71 messages
"histoires joué, a joué, non joué ou injouable" part un maitre du comique français malheureusement plus ici, Jean Yanne.

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
"the beach" un livre en anglais....

T'as bu Henki ?

On me demande pas de faire le critique littéraire ! Bon, je persiste et n'argumente pas plus: lisez le medecin d'Ispahan (Noah gordon)... bravo

Et en ce moment: Harry Potter

Ah, et pour ceux qui n'aiment vraiment pas lire, essayer le best des best: "Le parfum" de Suskind.(et pour connaître le nombre de T de télérama, adressez vous à Henki !! bump chanteur )

Willy21 a écrit :
T'as bu Henki ?

Du Djinn...Je nettoyais une bouteille au chiffon et il est apparu... wink

Moi aussi quand je bois j'ai des eprits malfaisants qui viennent me tourmenter !! chanteur

Bon bah moi je vais casser l'ambiance avec des bouquins qui donnent chaud aux neuronnes :
Traité d'Athéologie de Michel Onfray (excellent)
La grande guerre pour la civilisation de Robert Fisk (terrible)
je suis en ce moment sur Le rapport de la CIA (comment sera le monde dans 20 ans(d'Alexandre Adler) et une biographie de Yasser Arafat rédigée par Charles St Prot (biographie vieillote qui date de 1990)
C'est pas de bouquins rigolos smyleybleu mais qui donnent une autre vision du fantastique monde dans lequel nous vivons wink
Heureusemnt qu'il y a la gratte pour se changer les idées smiley-guitar

Actuellement je lis "Les fleurs du mal" de Baudelaire assez chiant mes c'est pour les cours wink

Je suis un bédéphile plus de mille bd en collection j'en devore une trentaine par mois dernieres "DALLAS BARR"
J'aime lire J.C Grangier (tous ) mais je n'aime pas les adaptations de ses romans au cinéma. Mon livre fetiche est de Pascal Bruckner "les voleurs de beauté" .
Lautreamont, Rimbaut, Verlaine sont des livres de chevet et quand je ne fais pas de la musique je fais du théatre de Moliere "Argan dans le malade imaginaire" un delice à lire et à jouer malgré que ce soit un contre "emploi" pour moi

Citation :
Actuellement je lis "Les fleurs du mal" de Baudelaire assez chiant mes c'est pour les cours

quoi ? hum c'est chiant les fleurs du mal. MAis c'est ultime Baudelaire, c'est de la pure littérature ça ! C'est peut-être un peu dure mais c'est génial !

Moi en ce moment je lis John Grisham, the Pelican Brief en Anglais, l'affaire Pelican quoi, celui qui a écrit aussi The Firm. C'est vachement bien je vous les conseil.

PLAYBOY

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
fae666 a écrit :

Citation :
Actuellement je lis "Les fleurs du mal" de Baudelaire assez chiant mes c'est pour les cours

quoi ? hum c'est chiant les fleurs du mal. MAis c'est ultime Baudelaire, c'est de la pure littérature ça ! C'est peut-être un peu dure mais c'est génial !
les fleurs du mal c'est super et pas chiant
juste super dur a comprendre

en tout cas j'aimerai ecrire comme lui....

las vegas parano ( terrible; pour les fans )
histoire des faits économiques et sociaux tome 1 (mouai)
martine à la piscine ( lol)
baudelaire les fleurs du mal (j'adore)
et voila ... smile_cool

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence

+