Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred50250

Petit causeur
84 messages
Bon cela dit j'aurais trouvé bien plus intéressant de repartir avec le fils qui s'appelle pareil et faire intervenir les anciens personnages de temps à autre, on avait tout! Napoléon-Jules est comme son Alexandre-Benoit de père, etc... [/quote]

Oui Idée plus qu'interressante bravo faudrait lui envoyer icon_cheesygrin

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
au début je n'aimais pas trop le San A fils: j'aimais tellement le père! mais vers sa fin Frédéric Dard avait bien faibli dans ses San A, et il était de plus en plus secondé par Patrice. Et en fait, il s'en sort très bien je trouve, avec son héritage! les derniers San A sont très bien, même mieux que les derniers du père! Bon cela dit j'aurais trouvé bien plus intéressant de repartir avec le fils qui s'appelle pareil et faire intervenir les anciens personnages de temps à autre, on avait tout! Napoléon-Jules est comme son Alexandre-Benoit de père, etc...


donc vu que c'est le tout premier bouquin du fils que je lis, je reserve mon jugement à une date ultérieure alors, ya quand même pas beaucoup de pages à lire je trouve, et c'est ecrit gros, c'est réservé aux vieux ou quoi? icon_eek

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un les premiers sont mauvais puis ça s'est énormément amélioré, et deux on est dans le monde moderne! tout est cher, fini les bouquins de gare à trois balles! c'est dommage!

un recueil de nouvelles d'Edgar Allan Poe

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" Docteur Sax " de Jack Kerouac, du mal à accrocher au début et puis le récit devient plus précis, et prends une saveur beaucoup plus métaphysique, ça devient fluide et accrocheur

" Putain d'Olivia " de Mark SaFranko, une fois qu'on mords la première page on ne le lâche plus, c'est aussi simple que ça.

" Le Festin Nu " de William S.Burroughs, ça part dans tous les sens, mais si on aime, du tout bon.

mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
J'attaque les Jules Verne : De la terre a la lune

image du forum


le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
"YVES MOUROUSI. Ombre et lumière", par Christophe Carrière.

mat duran
mat duran a écrit :
J'attaque les Jules Verne : De la terre a la lune

image du forum


Il faudrait que je m'y remette, j'en ai un bon pacquet de Jules Verne !

Sinon j'ai fini The Hobbit et je m'attaque a The Fellowship Of The Ring (The Lord Of The Rings Part 1). Toujours en anglais.
J'ai eu du mal avec le hobbit passé les événements qui sont déjà sortis en film. Par contre pour Lord Of The Rings je connais bien les films (les deux premiers) et j'avais déjà lu en français il y a un moment donc ça devrais bien se passer

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Le Trône de Fer: la Bataille des Rois de George R. R. Martin.

fred50250

Petit causeur
84 messages
Une BD (punaise ca faisait longtemps) la vie de Ed Gein .pour les incultes (non la je suis mechant) c 'est un psychopathe des annees 50 qui par sont delirium est a l origine de films tels psychose massacre a la tronçonneuse et silence des agneaux. je ne sais pas si on peut faire la pub mais c est au edition SOLEIL serial killer. suis un peu fan de ces mauvais garçons icon_redface

mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
p1nk-fl0yd a écrit :

mat duran
mat duran a écrit :
J'attaque les Jules Verne : De la terre a la lune

image du forum


Il faudrait que je m'y remette, j'en ai un bon pacquet de Jules Verne !

Sinon j'ai fini The Hobbit et je m'attaque a The Fellowship Of The Ring (The Lord Of The Rings Part 1). Toujours en anglais.
J'ai eu du mal avec le hobbit passé les événements qui sont déjà sortis en film. Par contre pour Lord Of The Rings je connais bien les films (les deux premiers) et j'avais déjà lu en français il y a un moment donc ça devrais bien se passer

Bonne chance ! icon_cheesygrin

mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
Des BDs ...
image du forum


mat duran
mat duran a écrit :
Des BDs ...
image du forum


Oh ça va c'est pas trop dur à comprendre !! Mais je triquites pas trop je me suis regarder le film ce matin icon_cheesygrin

mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
icon_cheesygrin Le film est super je trouve !

mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
Enfin, il correspond bien à la bd ...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+