Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je me suis lancée dans du lourd, Nietzche, par delà le bien et le mal

fred50250

Petit causeur
84 messages
je termine bientot :Juste avant de crespuscule de Stephen king.Ensuite je change de registre avec :la France orang mecanique de laurent Obertone

c'est quoi ce bouquin de King? icon_eek je connais pas, ça m'en bouche un coin pour le coup icon_eek

fred50250

Petit causeur
84 messages
wola
wola a écrit :
c'est quoi ce bouquin de King? icon_eek je connais pas, ça m'en bouche un coin pour le coup icon_eek


slt, c est un repertoire de nouvellles jamais edité ressorti des placards, edition livre de poche,que tu te trouve meme en supermarché.Et tu comprends unpeu pourquoi, elles sont dans un style assez differentes par rapport aux autres.
Sinon si t es adepte du Mitre King, j espere que tout comme moi tu te regales avec la serie Under the Dome.

ok, j'ai du mal avec les histoires courtes, je sais pas pourquoi, ça me laisse toujours sur ma faim, trop peu de pages pour developper les personnages etc, j'aime bien les bons gros bouquins qui tiennent bien dans les mains, genre le fléau, ça etc, Under The Dome c'est tiré du Dome ça au moins je sais icon_cheesygrin une serie, donc un truc à episodes, là aussi j'ai du mal icon_redface devoir attendre le prochain episode, j'ai lâché Lost en cours de route et pourtant j'adorais ça, mais c'est...... une contrainte tout compte fait de mon point de vue, c'est tout et tout de suite, l'attente c'est chiant je trouve icon_cheesygrin

fred50250

Petit causeur
84 messages
wola
wola a écrit :
ok, j'ai du mal avec les histoires courtes, je sais pas pourquoi, ça me laisse toujours sur ma faim, trop peu de pages pour developper les personnages etc, j'aime bien les bons gros bouquins qui tiennent bien dans les mains, genre le fléau, ça etc, Under The Dome c'est tiré du Dome ça au moins je sais icon_cheesygrin une serie, donc un truc à episodes, là aussi j'ai du mal icon_redface devoir attendre le prochain episode,

L'avantage de ces nouvelles c est que le nombre de personnage est tres reduit 3/4 max,pour Under the Dome la saison 1 (la seule interressante) est de 13 episodes la ils en sont au 10 eme.a toi de voir maintenant
fleau CA oui mais les adaptation cinematographique passent souvent a cote de details important pourtant, tout shinning de Kubrick et celle de King(en telefilm) 2 visions tres differentes.Dans le meme style la Tour Sombre pour ou contre la BD.... la aussi ce serait un grand debat,mais la grande question l adaptation en serie ou film saga se fera t elle?.Inversement aussi avec la cadillac de Dolan ou Riding the Bullet qui ont la faculte de surpasser le bouquin. Mais tente Under the Dome, je me regale, c est vrai que le coté ennervant faut attendre pour savoir est tres ennervant, tout comme avec des series comme walking dead ou game of throne (qui sont les rares series que je regarde).Par contre une serie de King que je n arrive pas a avoir ce st Kingdom's Hopital, si t as une astuce je suis preneur .

mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
Da Vinci Code parce que je viens juste de voir le film ! icon_cheesygrin

non Fred, pour ce que tu cherche, je peux pas te renseigner, d'solée icon_redface je demanderai à mon fils qui lui est bien plus branché là dessus que moi, j'te tiens au courant!

Da Vinci Code, j'avais acheté le bouquin tellement on en parlait à l'epoque, ben je me suis bien emmerdouillée à le lire icon_redface je l'ai revendu sur Ebay plus cher que je l'avais payé icon_cheesygrin , encore heureux parce qu'à mon sens il ne vaut pas tout le tintouin qu'on a fait autour de lui, du coup j'ai même jamais eu envie de zieuter le film icon_cheesygrin

Enfant 44, vraiment pas mal, une enquête en URSS, le flic devient opposant a l'Etat, et on a plein de détail sur l'ancien régime communiste, interressant et on se prend vraiment dans l'histoire.

fred50250

Petit causeur
84 messages
mat duran
mat duran a écrit :
Da Vinci Code parce que je viens juste de voir le film ! icon_cheesygrin


J avais devoré le livre , j ai meme ete jusqu a acheté le dictionnaire du livre sur les symbolique, puis j ai vu le film. une personne proche m avais dit ou tu le lis ou tu le regardes mais evite les deux..... il avait raison

j'ai abandonné Nietzche icon_redface, pas le genre de lecture qui me convient en ce moment, du coup j'essaye un San-A du fils, je sais pas, je lui trouve pas la même verve que le père, va falloir que je compare

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Light My Fire: My Life with the Doors De Ray Manzarek

bertil

Petit causeur
39 messages
J'ai lu 1984 de Orwell dernièrement, je vous le conseilles vivement ! icon_cheesygrin

fred50250

Petit causeur
84 messages
normalement si tout va bien ce soir je termine l etiquette de ma couette, vivement cette hiver que je connaisse la suite avec celle de ma couverture icon_redface

Nieztche javais lu Gai savoir, et l incontournable ainsi parlait zarasoustra.
Orwell dans le meme genre tu as Ravage de barjavel
San A pere fils c est le meme dileme que Dumas (metaphoriquement) ,mais tout ce que je peux dire sur un plan personnel c est que le pere autant que le fils sont tres tres sympathique

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
au début je n'aimais pas trop le San A fils: j'aimais tellement le père! mais vers sa fin Frédéric Dard avait bien faibli dans ses San A, et il était de plus en plus secondé par Patrice. Et en fait, il s'en sort très bien je trouve, avec son héritage! les derniers San A sont très bien, même mieux que les derniers du père! Bon cela dit j'aurais trouvé bien plus intéressant de repartir avec le fils qui s'appelle pareil et faire intervenir les anciens personnages de temps à autre, on avait tout! Napoléon-Jules est comme son Alexandre-Benoit de père, etc...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+