Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai fini le Denis Guedj et une fois de plus je me suis éclaté! mais c'est que ce type, si il était encore en vie, te donnerait le goût des sciences...

Je suis sur The Hobbit... En anglais bien sûr wink

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" Maggie Cassidy " de Jack Kerouac

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
l'apothicaire de loevenbruck mais aussi la gloire de mon père, le château de ma reum, le temps des secrets et le temps des z'amours, du Pagnol quoi, ça se lit sans faim et il est bon de repasser une couche régulièrement!

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" L'importance d'être Constant " d'Oscar Wilde, un délice à lire grâce au génie du dramaturge.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Cartoon de Marshall Karp vraiment très bon ce polard, sensible, drôle et du suce pince.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" Gatsby le Magnifique " de Francis Scott Fitzgerald

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai attaqué un truc d'héroïc fantasy en 11 tomes. Plus besoin de penser! et ce qui est bien, il n'y a ni orques, ni hobbits!

Je viens de finir "Simetierre" de Stephen King et j'attaque dès que j'ai cinq minutes "ça" du même auteur

et truc, c'est quoi, saka ? il y en a qq uns autour des 11 tomes ....
wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
terry Goodkind! la première leçon du Sorcier etc...

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
j'avais lu "ça" à une époque en 2 tomes si je me souviens bien, comme tous les stephen king, c'est super bien pensé. J'y avais pris un grand plaisir et j'avais du le lire très rapidement, impossible d'en décrocher.

Sinon dernièrement, comprendre l'empire d'Alain Soral.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je trouve que ça fait partie des bons King, il est très agréable à lire.

c'est en effet un de mes bouquins préférés de King, le film casse pas des barres par contre, dommage, les adaptations au cinéma des films de S King sont souvent decevantes je trouve

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
quoiqu'il y a eu de très sérieux progrès depuis les débuts! Shining est bien fait, de même que les évadés, la ligne verte, Dolores Clayborne et j'en passe!Stand by me aussi est bien, il y en a tellement eu!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+