Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Parti de Liverpool d'Edouard Peisson, pour qui aime la mer et les grands bateaux, écrit 20 ans après le naufrage d'un certain célèbre transatlantique, beaucoup de points communs avec le vécu

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Sepulveda, vraiment bien toutes ces histoires courtes.

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
J'ai lus un truc, pour ceux qui ne connaitraient pas Jean-Luc Fonck, c'est un belge, il fais de la musique sous le nom de Sttellla!

Écoutez ces textes! je l'ai découvert il y'a bien longtemps et je n'ai pas encore tout déceler!

Sinon il à écrit un recueil, "Histoires à Délire Debout " et je vous le conseil! C'est lugubre mais drôle avec plein de fond. Indescriptible!

Lu d'une traite : Le Cherche Bonheur de Michael Zadoorian, un couple de vieux retraités, John et Ella, lui Alzheimer et elle atteinte d'un cancer, decident d'envoyer balader les toubibs, les traitements, les enfants qui les infantilisent trop, et partent à bord de leur camping car, nommé le cherche bonheur, suivre la mythique route 66, truculant, émouvant, un vrai régal

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" Débutants " et " La vitesse foudroyante du passé " de Raymond Carver

" Le capitaine est parti déjeuner et les marins se sont emparés du bateau " de Charles Bukowski

et maintenant quelques nouvelles d'Ernest Hemingway

histoire romaine la republique de Jules Michelet.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai attaqué la chevelure de Berenice par Denis Guedj: j'avais aimé le théorème du perroquet, et là, ça part bien!

 Pulp Liberalisme de Daniel Tourre.
36 courts chapitres répondant à des clichés commun sur le libéralisme, illustrés par des vignettes de BD américaine des années 50.

je me refait du John Connolly, la serie Charlie Parker, le detective bien abimé par la vie, assisté de ses 2 potes homos, Louis le Black toujours bien sapé et Angel toujours à la ramasse

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
"Seul le silence" de R.J. Ellory.

Une plume fantastique, prenant de bout en bout. Un poil too much en matière de pathos mais on s'y fait vite.

lova that 1 membre aime ça

orosirian
orosirian a écrit :
"Seul le silence" de R.J. Ellory.

Une plume fantastique, prenant de bout en bout. Un poil too much en matière de pathos mais on s'y fait vite.


il est genial ce bouquin! je l'ai lu 2 fois voir 3 je sais plus, un sacré talent

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
wola
wola a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
"Seul le silence" de R.J. Ellory.

Une plume fantastique, prenant de bout en bout. Un poil too much en matière de pathos mais on s'y fait vite.


il est genial ce bouquin! je l'ai lu 2 fois voir 3 je sais plus, un sacré talent


J'ai pu le voir en conférence et le rencontrer le Ellory, un sacré charisme le bonhomme ! Mais depuis peu je sais pourquoi : http://www.lexpress.fr/culture/livre/r-j-ellory-27-ans-dans-la-scientologie_1234...

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" Chroniques des jours enfuis " de Sam Shepard

Beaucoup de choses dans ce livre, des très bonnes comme des plus passe-partout,
mais j'accroche bien à sa plume, pleine de nostalgie.

orosirian
orosirian a écrit :

wola
wola a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
"Seul le silence" de R.J. Ellory.

Une plume fantastique, prenant de bout en bout. Un poil too much en matière de pathos mais on s'y fait vite.


il est genial ce bouquin! je l'ai lu 2 fois voir 3 je sais plus, un sacré talent


J'ai pu le voir en conférence et le rencontrer le Ellory, un sacré charisme le bonhomme ! Mais depuis peu je sais pourquoi : http://www.lexpress.fr/culture/livre/r-j-ellory-27-ans-dans-la-scientologie_1234...


ben merde! là ça m'en bouche un coin icon_eek

the rabbit
the rabbit a écrit :
" Chroniques des jours enfuis " de Sam Shepard

Beaucoup de choses dans ce livre, des très bonnes comme des plus passe-partout,
mais j'accroche bien à sa plume, pleine de nostalgie.


lu aussi et j'ai beaucoup aimé wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+