10 000 € que feriez vous ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je me fait construire une petite salle de repet' ^^
je m'achete 1 basse typer explorer avec des micro symour duncan love
un systeme d'amplication trace elliot violent2 violent2

et avec le reste je vais au bois de boulogne bump bump

Une Fender Stratocaster à mon prof de guitare.
Une guitare qui sonne pas mal pour moi.
De quoi faire plaisir à mon père et ma mère.
Une cure de désintoxication d'ordre "World of Warcraft m'a pompé ma vie sociale et je suis devenu méchant" à mon petit frère.

l'anonyme a écrit :
Une Fender Stratocaster à mon prof de guitare.
Une guitare qui sonne pas mal pour moi.
De quoi faire plaisir à mon père et ma mère.
Une cure de désintoxication d'ordre "World of Warcraft m'a pompé ma vie sociale et je suis devenu méchant" à mon petit frère.


en voila un qu'est généreux, c'est bien. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

peaceandroock a écrit :

 Citation :

umarth a écrit :
Peavey Cirrus 5c
Amplification Mesa Boogie
Alcool + Shit+ tabac

roh pas bien


t'as quand m^me déterré un sujet vieux de six mois....








une fender jazz bass cest mieux^^


oui ptetre mais ca cest pas un sujet persssonelle cest un sujet de groupe alors cest toujour d'actualiter icon_cheesygrin

moi une fender précision bass de 1960 et un ampeg a lampe , et puis une rickenbacker modèle signature Lemmy de Motorhead , et puis si apres tout sa il reste des sous et bien je m'achéte une guitare électrique !

salu
concernant le bassite de motorhead on m'a dit qu'il avait deja jouer avec le groupe ULTRA VOMIT perso sa m'etonnerai beaucoup ùais est-ce-que quelquun pourait me dire si c vrai?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
avec 10 000 roros ? j'achète la lampe d'aladin avec son génie icon_cheesygrin

quentindemontargi a écrit :
Une Fender Broadcaster^^

ta pas asser

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Bah, je referais comme la dernière fois que j'ai gagné à un jeu de hasard... je refile le tout aux restos du coeur.

-
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
10.000 euros ... bof pas grand chose ... le temps de finir la bringue y en a plus...
tu peu pas me rajouter des zeros qu'on parle de sommes serieuses ?

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
eowung
eowung a écrit :
Bah, je referais comme la dernière fois que j'ai gagné à un jeu de hasard... je refile le tout aux restos du coeur.

Sage decision
Je ferais pareil , ou je ferais en sorte qu'on me les volent

canne à pèche + allez simple pour Tahiti

et le restant jle place icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
denis-px
denis-px a écrit :
10.000 euros ... bof pas grand chose ... le temps de finir la bringue y en a plus...
tu peu pas me rajouter des zeros qu'on parle de sommes serieuses ?


oui,mais avec 10 000 roros,si t'arrives à acheter la lampe d'aladin et son génie,il y a moyen de négocier tous les zéros que tu veux et bien d'autres choses encore icon_cheesygrin

Moi je me ferais une belle Jackson Custom Shop sur base Soloist love love love et peut-être aussi une autre sur base Kelly, puis une Gibson Explorer

Et enfin un Triple Rectifier sur un 4*12 Mesa Boogie, et un Marshall JCM 800... et un Mark IV, et un Peavey 6505, et un Engl Powerball et et et et et... Quoi ? Comment ça je crois encore au Pére Noël ? icon_redface

10000 € ça va peut-être faire un peu juste non ? icon_redface icon_redface

Bon allez, il est temps que j'aille remplir ma grille de Loto moi... wink

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
je mets 4 000 sur le compte de chacun de mes gamins pour quand ils seront plus grands et je me fais plaisir avec les 2 000 restants icon_redface m*rde y'a pas de raison que je passe mon temps à me serrer la ceinture hein icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lol, sangle, thunderdbird, perso, acheteriez, basse, quel, argent, jeu



+