10 000 € que feriez vous ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Moi je mets 9.500€ sur mon compte (j'ai 14 ans) puis je m'achete une gratte avec 500€ ! wink



guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Heu trit-musicien, tu es sur d'avoir été attentif en cours de maths ??? icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bravo il a précisé qu'il avait 14 ans icon_cheesygrin
ben sinon,c'est qu'il veut le beurre et l'argent du beurre wink

je pourrais déjà pas prendre ma strato 54 icon_cheesygrin
mais je me prendrais un bon framus ruby riot, avec un marshall jtm 4 et une gibson explorer 76 korina et si il me reste un flying blanche biensur love

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Oui j'ai mis un 0 en + !
Le cour de math ..; smyleybleu smyleybleu smyleybleu
Pitier pas sa ! XD

hammer

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
je me fais le plus gros pedalboard du monde, et je me paye un JTM45 marshall et un attenuateur pour jouer en appart...

vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre
j'achete une maison a ma mere, je la gatte^^
et je m'occupe de ma soeur, et aprés je m'achette la guitare de paul personne!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Attends tu achètes une maison à 10 000 euros? ça existe?

Non 10 000 euros, ça me fait une batterie rénovée (juste changer les toms et la grosse caisse, et le charleston et la crash. Je prends une Telecaster, une Gibson Flying V ou une Jackson King V et une bonne basse (musicman??) et une takamine 12 cordes. S'il reste du pèze je prends un banjo et un bouzouki et des amplis.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
moi j'en sais absolument rien c'est clair que je m'acheterais une ou deux bonne guitare et un excellent lampe donc 3500 4000 euros a tout péter pas plus j'aurais trop peur de tout claquer d'un coup après je pense que je prévoierais 500 euros de bouquin un lecteur vynile + diamant 500 vyniles quelques cds je pense qu'il me resterait 5000-4000 euros en réserve pour soit les coups dur soit une envie soudaine en tout cas je les mettrai pas en bourse vu l'état des finances mondiales

MusicMan Stingray sans hésiter !

Et avec le reste ? J'fais des cadeau a mes proches .o/

enfaite je prefere m'acheter un synthé moog !

et apres une grosse sono !!!!

Un home studio, une Dean, une electro acoustique, un réglage pour toutes mes grattes... Et pleins de cadeaux à ma famille et à des potes smile

plain de guitare, un studio, des places de concert ( green day, sum 41, muse......)

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
Prendre ma guitare et me barrer sur les routes!
Quelqu'un m'accompagne? icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
popolopoi
popolopoi a écrit :
Prendre ma guitare et me barrer sur les routes!
Quelqu'un m'accompagne? icon_cheesygrin

j'arrive !

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind http://www.pyrrha.biz/complexstorm



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lol, sangle, thunderdbird, perso, acheteriez, basse, quel, argent, jeu



+