10 000 € que feriez vous ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
10 000 euros ...




euuuh 10 000 euros ?

Je m'achete une batterie a 500-700 n'euros
Une guitare eletrique et un ampli le tout pour 1500-1900 euros [ pas du matos de fou non plus ]
Un ordi portable > 900 euros
Je me fais un voyage au canada > 3000 euros
puis les 3500 qui restent ben j'achete des cadeaux a des gens et je fais les magasins icon_cheesygrin



spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
avec 10 000 € euh un PC portable un basse active et c'est tous...

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
tamoume

Petit causeur
32 messages
Moi je m'achete le permis (au marché noir), une voiture, et je prend des vacances pour trouver un meilleur boulot.

Aprés s'il reste des sous, alors pitetre une stingray ou une Warwick Corvette Tanaris, un bon combo et des cours accelerer.

Stoo.

lulu88

Artiste très motivé
342 messages
Moi je veux une basse de luthier comme ca elle sera comme je veux (bois forme son accastillage electronique...)

Le REVE!!!!!!!!!! love love icon_cheesygrin smile_cool smiley-guitar chanteur

Pareil icon_cheesygrin

lilly.k
lilly.k a écrit :

pi un p'tit cadeau a ma soeur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Genre une ptite maison (à peine 2000m²) dans la campagne anglaise?

Pour moi: 1 basse personalisée de luthier, couleur Les Paul signature Jimmy Page (Comme celle que j'ai love ) avec des diodes qui font "didu-didu" sur le manche, un ampli de gros bourrin, Une basse signature Stu Hamm Urge II Bass de chez Fender, basse magnifiiiiiique ^^ La signature sting precision bass, pis sa basse déffrétée love Bon voilà, je pense que j'ai largement dépassé le prix limite, mais en y mettant une cotisation supplémentaire wink

lilly.k
lilly.k a écrit :

pi un p'tit cadeau a ma soeur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Genre une ptite maison (à peine 2000m²) dans la campagne anglaise?

Pour moi: 1 basse personalisée de luthier, couleur Les Paul signature Jimmy Page (Comme celle que j'ai love ) avec des diodes qui font "didu-didu" sur le manche, un ampli de gros bourrin, Une basse signature Stu Hamm Urge II Bass de chez Fender, basse magnifiiiiiique ^^ La signature sting precision bass, pis sa basse déffrétée love Bon voilà, je pense que j'ai largement dépassé le prix limite, mais en y mettant une cotisation supplémentaire wink

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Je me permet de faire remonter ce topic oublier parce que bah croyez moi croyez moi pas mais j'ai reçus récemment 10 000€ et je sais pas quoi en faire il sont placé en attendant de trouver une bonne idée lol.

Mais je pense que je vais acheter une tite gratte quand même mais pas plus de 2800 €

Serieusement, dit toi que cet argent sera mieux place pour des choses serieuse a venir (achat voiture, caution premier appart' ect). Alors fixe toi une limite. Au hasard, place en au minimum la moitie.
Donc pour 2800 euro pas plus, en gratte, je dirai un musicman Steve Morse ou John Petrucci signature (j'aime bien la seconde, elle a un piezzo). Tu dois pouvoir trouver ca a un peu moins e 2800....

je m'achète une The Stryker NT (warwick), un bon ampli à lampe et je garde le reste

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
Peavey Cirrus 5c
Amplification Mesa Boogie
Alcool + Shit+ tabac

umarth
umarth a écrit :
Peavey Cirrus 5c
Amplification Mesa Boogie
Alcool + Shit+ tabac

roh pas bien endesaccord1









une fender jazz bass cest mieux^^

Des vacances icon_cheesygrin

 Citation :

umarth a écrit :
Peavey Cirrus 5c
Amplification Mesa Boogie
Alcool + Shit+ tabac

roh pas bien


t'as quand m^me déterré un sujet vieux de six mois....








une fender jazz bass cest mieux^^

Une TAMA Superstar Custom avec des cymbales Z-Custom Zildjian icon_cheesygrin

Beuuh...en basse j'y connais rien icon_cheesygrin (aaaaah oui une Fender Precision )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lol, sangle, thunderdbird, perso, acheteriez, basse, quel, argent, jeu



+