Iron Maiden

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
J'adore,J'aime Iron Maiden bump

Je vais essayer d'aller au concert tout de même ! smile

bonjour12

Membre Banni
Petit causeur
45 messages
VIVA IRON MAIDEN maitre maitre

C'est un groupe culte de heavy que j'adore mais depuis l'album fear of the dark (qui est meme limite) y ont rien sortie de bien et leur dernier album c'est plus du métal mais du rock progressif.Dommage car des albums comme number of the beast ou bien Iron maiden (leur 1er album) sont de réel bombe avec des solos de guitare impressionant.Pour info le solo du morceau nomber of the beast a été élu au top 10 des solos métal par hard rock magazine.Je vous conseil aussi le solo de the prisonners sur le meme album qui est pour moi le meilleur solo de heavy.Vive le maiden des année 80.

Maiden est indémodable. la preuve? 30 ans de carrière et toujours autant de succès! maitre

salut,
je connais pas iron maiden (enfin si de nom tout de meme),j'ai deja entendu vite fait mais j'ai pas trop accrcohé a l'epok. Vous avez des morceaux a me conseiller en particulier ? et des trucs sympa a jouer a la gratte par exemple.
MEURCI

Ecoute le morceaux The prisonner sur l'album Nomber of the beast ya un solo énorme!Comme morceaux culte il ya : The trooper / Run to the hills / Iron maiden....Et plein plein d'autre.C'est quasiment que du ton bon.(réserve sur les 4 dernier albums).

Fear of the dark est pas mal non plus... Ou Hallowed be thy name... en fait pratiquement tous les morceaux sont excellents alors t'as l'embaras du choix icon_cheesygrin

Ouais c'est clair que c'est tellement bien que pour faire un choix c'est pas évident.Je te conseil quand meme les albums du début.

SALUT, EST CE QUE QUELQU'UN A VU LE CONCERT AU PARC EN JUIN DERNIER? C'ETAIT TROP BIEN, ILS ONT ENCORE TOUT CASSE. maitre

Non mais ça devais être trop bien .J'ais commencer la grate en entendent Phantom of the opera, ce morceau est exellent .

Personnellement, je trouve que ce groupe est super et je le trouve pas du tout démodé. En effet meme si j' adore les groupes d' aujourd' hui c' est vrai que l' on a plus de nos jours les accords énergique et les super solos que nous produisez des Groupe comme Iron MAiden, ACDC, Scorpions ou encore Deep Purple. Je pense que cela est un peu regrettable mais c' est pas trop grave, on a juste à sortir un vieux CD du placard et c' est parti!! Let' s go Rock!!!

valbea

Petit causeur
43 messages
et oui je suis encore là pour gueuler mon admiration !! j'étais au parc le 25...une tuerie !! maiden est le groupe de heavy... merci pour les autres qui ne font que de la figuration bravo bravo
up the irons !!

Y avais Within temptation au parc et suis pas sur qui est fait de la figuration..... hammer

C'est quand même domage ce qui sort ces temps... style Slipknot, Tokio Hotel... ya plus l'esprit des anciens groupes qui les rendaient si exceptionnels

valbea

Petit causeur
43 messages
allez... mis à part within... que j'aime beaucoup...
up the irons !! maitre love maitre bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : maiden, iron, MAIDEN, IRON, groupe, pensez-



+