Iron Maiden

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai une chose a dire j'ai hate de les voir en show le 10 octobre ca va etre MALADE !!!!



umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
Iron Maiden est l'un des groupes que j'aime le plus love love love (enfin dans cette catégorie)c'est des dieux vivants ces gens là, inscrit dans le Panthéon du Metal. Autrement dit : iron maiden est et restera indemmodable tant que la bonne musique vivra!!!!! love
PS: vu que j'ai un (trés)faible niveau à la basse icon_redface , je vai peut etre pas m'amuser a massacrer leurs chanson, j'attendrai un peu ^^ wink icon_cheesygrin

 Citation :
Premier morceau que j'ai appris a jouer c'était smoke on the water


Smoke On The Water...c' est de Deep Purple...

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
CA y est "A Matter of Life and Death" est sorti aujourd'hui smile_cool

je sais pas si je vais l' acheter...il m' a l' air beaucoup moins bien que le précédent

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Il est legerement different mais y de bons morceaux comme "different world" &
"the pilgrim", enfin chacun ses goûts icon_cheesygrin mais c'est vrai que l'album est
different de dance of death.
Et la pochette de l'album est pas mal je trouve, elle est dans l'actualité.

valbea

Petit causeur
43 messages
ARGHHH!!! ça y est je l'ai en main... première écoute: une bombe !! et c'est rare ( d'habitude il me faut plusieurs écoutes.) Superieur à "dance of death" c'est sûr !! allez je vais dire "différent"... Maiden restera toujours maiden... une valeur sûre... gloire à maiden.. UP THE IRONS !!
ps: une couv de toute beauté... des chansons à textes... le rêve...
maiden forever... love love maitre maitre smiley-guitar smiley-guitar

valbea

Petit causeur
43 messages
me revoilou aprés un long moment... Ce terrible album tourne toujours sur ma platine... Je me prépare à présent les 1er et 2 juillet ( et oui j'ai pris un billet pour les deux dates... je suis un fou furieux !!) à headbanger comme un malade pour ce prodigieux concert, qui selon moi regroupe la meilleure période de maiden... J'attends vos avis amis de la vierge de fer, peut être nous croiserons nous à Berçy.

UP THE IRONS
smiley-guitar smiley-guitar maitre love love maitre smiley-guitar smiley-guitar

J'avais entendu parler qui faisaient un concert lisbonne bientôt ,c'est vrai??

qad

UP the iron

ps: je suis entrain de me faire mal aux doigt en esayant de jouer the trooper ^^
et j'ai que 5 moi de gratte moi ^^ mais sa va venir

valbea

Petit causeur
43 messages
eh ben moi, qad, je sais jouer la partie basse de "the trooper"... On s'est fait un petit délire entre potes... et ça rend pas mal...
up the irons !! smiley-guitar smiley-guitar
maitre maitre

Iron maiden!! violent2 un metaleu n'est un vrai metaleu si il n'ecoute pas ce groupe!! je deconne quoi que.. wink C'est mon groupe préféré. Cela fait que 4 ans que j'ecoute ce groupe, 4 ans plein d'emotion. Personne arrive a la cheville! c'est juste plus puissant que les dieux.. si toute fois il y en a..Celle qui me fait le plus vibrer c'est Infinite dreams et the clairvoyant violent2

bibou

3 messages
smiley-guitar TROUVER LA MUSIQUE D' IRON MAIDEN démodée c'est comme dire que la musique classique est démodée, IRON MAIDEN n'a jamais été aussi grand malgré quelques passages à vide dans les années 90 encore une fois les vrais fans dont je fais partie les ont toujours soutenus et depuis 1999 ils sont à nouveau au top alors longue vie à IRON MAIDEN qui entame sa 33ème année d'existence !!!!

un des plus grand groupe de heavy (je ne dis pas le plus grand parce qui a aussi black sabbath)

j'aime bien. je les trouves pas trop "barbouzes" comme autres groupes métal.
vraiment le meilleur heavy metal du monde.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : maiden, iron, MAIDEN, IRON, groupe, pensez-



+