Iron Maiden

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Valbéa a dit:
 Citation :
merci pour les autres qui ne font que de la figuration



Ah quand on est fans jusqu'a l'extreme!!!! On oubli les autres et c'est a mon avis préjudiciable pour une bonne culture musicale. Certe on ne peut aimer tout style de musique mais il n'y a pas de dieux dans la musique seul la musique en elle meme est divine. Chaque note jouer, chaque morceaux écoutés méritent un interet et a défaut d'éprouver un plaisir auditif instantané, le respect de chaque création musicale doit ressortir prioritaire. L'amour est aveugle!!! hum



Ce groupe est l'un des meilleurs !!
Cela fait 30 ans qu'ils existent et leur musique est tjrs aussi bonne !! (même meilleure grâce a Dance of Death ou Brave New World ... QUE DU BOHNEUR !!!!!)
Leur musique nous transporte dans un autre univers !
C'est magique tellement ils sont bons !!!
ViVe Maiden !!!!!!!!!! bravo bravo smiley-guitar bravo bravo

valbea

Petit causeur
43 messages
merci à toi cko74 et respect ... gloire à tes paroles...rien à rajouter...
ps: peut-etre quand même aux envolées lyriques de broly toujours pertinentes... bravo bravo

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
je trouve ça carrement naz

Bah ta aucun interet a venir sur ce forum si tu trouve ça naze! C'est un peu lmimite comme réponse.... hum

moi j'accroche pas du tout je sais pas pourquoi mais c'est comme sa c'est la voix qui me dérande et je trouve sa un peu bordélique et de plus on nous demande de dire ce qu'on en pense méme si dire c'est naze sa fait aps avancer les choses

Ok mais faut argumenter un minimum ! Si c'est la voi que t'aime pas ok. Mais dire c'est carément naze... Par respect vaut mieux dire que l'on aime pas et y ajouter plusieur argument tel que le tien (la voix). endesaccord1

Je peux comprendre qu'on aime pas la voix, mais le reste franchement ya rien à dire!

Tout a fait d'accord sauf sur les derniers albums un peu plus pépère, mais bon ça reste du tout bon! maitre

valbea

Petit causeur
43 messages
coucou me revoilou.... et qui c'est qui revient au POPB le 28 novembre ??? bravo bravo smiley-guitar les meilleurs !! love maitre maitre love

valbea

Petit causeur
43 messages
alors les amis, que pensez-vous des bump bump maitre differents extraits du nouvel album que l'on peut trouver sur le site officiel?
ps: lachez-vous smiley-guitar

c' est du bon...c' est du Iron Maiden...du bon avec quelques influences progressive apperemment...mais ça vaut pas un bo Powerslave ou un Number Of the Beast

cynoid

Petit causeur
68 messages
MAIDEEEEEEEN!!!!!
Premier morceau que j'ai appris a jouer c'était smoke on the water, et tout de suite après j'ai essayé fear of the dark (et maintenant, après un an J'Y ARRIVE!!!! sauf la deuxième partie du solo... mais ils ne perdent rien pour attendre...). Ils ont fait des morceaux limites mythiques (fear, hallowed be thy name, 2 minutes to midnight, the trooper...) et des solos de malades (rien que pour le fun, faut essayer aces high... et plein d'autres). En plus, c'est encore mieux en live (rock in rio powa!!! meme si j'y était pas icon_cheesygrin ).
Bon certes on peut ne pas aimer la voix, et certaines fois les sonrités un peu zarbs (Be quick or be dead), mais sinon, rien a redire (on peut aussi être deg devant la maitrise, mais ça...).
J'èspère bin pouvoir y aller a ce fameux concert du 28, a moins qu'il y ait plus de place?

lotusgsi

Membre Banni
Petit causeur
22 messages
Ah Iron Maiden!!!
c'est avec eux que j'ai découvert le rock c'était en 89 et ils reste pour moi une reférence!

Malgrés les succession de chanteur je suis resté fidel! et j'aime aussi bien la Voix de Paul Di'anno que celle de Bruce Dickinson!! et mon album préférer est Killers!

pareil cest avec eux que jai découvert le rock plus tard que toi en 91 mais voila la découverte de vieu vinil dans la maison ou je dormé ce jour a changer ma vision de la musique.
Iron Maiden cest le sommet maitre
jai haluciné en lisan la participation de certain mais bon...
pour moi Iron Maiden = Hymne du heavy
démodé hahahaaa icon_cheesygrin mdrr




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : maiden, iron, MAIDEN, IRON, groupe, pensez-



+