Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ben... franchement... j'en sais rien !
Les deux sont différents. J'adore les deux, mais je crois que j'ai une petite préférence pour AC/DC. Quoique, Maiden...
Pour résumer, c'est comme comparer du cassoulet et de la choucroute ! Le toulousain va répondre le cassoulet, l'alsacien va répondre la choucroute.



 Citation :
Pour résumer, c'est comme comparer du cassoulet et de la choucroute ! Le toulousain va répondre le cassoulet, l'alsacien va répondre la choucroute.


bravo


J'ai jamais vraiment écouté iron maiden, mais bon passez dans la rue avec highway to hell, tout le monde connaitra vous verrez smile_cool smiley-guitar

Donc perso ACDC

Gloire a toi Angus !! bravo

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Pour moi, c'est Jesus, Marie, Angus icon_cheesygrin

rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
néophidien a écrit :
Pour moi c'est incontestablement Iron Maiden. Déjà pour la guitare, Angus Young fais figure de débutant à coté de Dave Murray, ensuite quand on regarde la basse de Steve Harris (je pense notamment à infinite dreams)... là je pense qu'il ya pas photos, sans parler de la batterie surpuissante de Nicko Mcbrain et de la voix incomparable de Bruce Dickinson. Les dieux c'est les Irons!!!!!!


La question n'est pas "Lequel de ces deux groupes est le meilleur techniquement parlant?" mais lequel est le plus grand mythe. Il n'y a pas à dire si on regarde les technique tout le monde sera d'accord pr qu'Iron Maiden l'emporte. Cependant malgré cette différence de technique, dans leurs belles années aussi bien pr Iron Maiden que AC/DC, il n'y en avait pas un qui faisait moins bonne impression sur scène que l'autre.

De plus, le manque de technique chez AC/DC est volontaire, ce qui est encre plus glorifiant pr eux c'est que justement ils ont encore autre chose qui permet de les maintenanit aussi haut: le show. Il n'y a pas à dire ils peuvent jouer le morceau le plus simple au monde, par eux, ça rend!!!

Pour conclure, ce sont deux groupes incomparables tant leur différences de styles sont importantes mais d'un regard global, on ressort aussi satisfait d'un concert d'Iron Maiden que d'AC/DC.

Niveau Mythe c'est certe AC/DC car les gens (même ceux qui n'ecoute pas forcement cette musique) connaitront juste de nom ! Mais peut être le mythe est devenu "trop" important (je dis bien peut être !) et les medias en font peut être un peu trop autour de ce groupe, mais ca, chacun a son point de vue dessus wink et puis ils ont eu la chance d'être médiatisés par la presse, etc...

Mais niveau musical et technique, je pense que Iron Maiden meriterait la place d'AC/DC !

loulou73

8 messages
J AI VU MAIDEN ET ACDC A BERCY C EST DU LOURD MAIS ACDC C EST QUAND MEME AUTRE CHOSE violent2

j'adors les deux mai acdc le groupe que je prefaire le plus

Maiden! Maiden! bump bump

colinoo

Petit causeur
69 messages
clef-treble brkrepeatstart AC/DC rien que pour Angus Young violent2 c'est le plus grand mythe ! brkrepeatend chanteur

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est les biteulses hammer violent2

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
On demande pas si vous préférez iron maiden ou AC/DC, on parle du groupe le plus mythique!
Personnelement, je pense qu'AC/DC est bien plus connu.

to_007

Artiste très motivé
421 messages
ouais peut etre que acdc est plus simple et assimilable que maiden,donc plus connus et mythique...mais bon ils n'ont quand meme rien a voir..

to_007

Artiste très motivé
421 messages
ouais peut etre que acdc est plus simple et assimilable que maiden,donc plus connus et mythique...mais bon ils n'ont quand meme rien a voir..

Je suis totalement allergique a la voix du chateur de Iron Maiden... comme a celle de Brian Jonhson...

J'ai que 15 ans , je n'ai donc jamais vu Bon Scott en live mais l'albulm Highway to Hell est tellement enorme...

Et puis y a pas a comparer entre les deux live: Live et If you want blood... Le premier enregistré, (donc if you want blood) est deux fois au dessus...


Donc je prefere AC/DC mais le AC/DC pré-80 est encore mieux que le AC/DC post-80 malgré un Stiff Upper Lip sorti en 2001 qui vaut largement Powerage...

It's a Long Way To The Top (If You Wanna Rock'n'Roll) maitre

to_007

Artiste très motivé
421 messages
a 15 ans tu sites bon scott plutot que johnson,pas de dickinson et "if you want blood" au lieu de "live"...mes respects maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lire, devez, alors, maiden, iron, acdc, entre, mythe, grand



+