Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Bah pour moi , critiquer un groupe car il a ete "accuse de satanisme " , puis tout d'un coup affirmer le message ou je disais que tu avais faux , ce n'est pas tres credible ...
C'est trop facile de dire " J'ecoutais Iron Maiden bien avant de m'inscrire sur ce site !! " ou " chacun son avis " ...

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Je participe à ce topic parce que moi je ne me ferme pas à la musique! Et puis aussi parce que je préfère Maiden!
La question du comité, c'est de l'humour, mais ça aussi ça à du te passer au-dessus...
C'est bizarre, c'est toi qui nous sort des arguments non valables et c'est moi qui comprends pas la musique!
icon_cheesygrin

Je ne le critique pas, j'ai juste dit qu'ils avaient ete accusés de satanisme, la question n'est pas de savoir si c'est vrai ou faux !

Deja il y a une raison pour qu'ils aient ete accusés, et puis deuxiemement, j'adore Maiden mais je le dis et le redis, je prefere AC/DC et la question etait de savoir quel groupe on preferait !

J'ai repondu ! C'est tout ! icon_redface

Et puis tu dis, c'est trop facile, mais je dis simplement ce que je pense et dis moi si je me trompe, mais un forum sert aussi à faire partager son avis, je ne sais pas pourquoi mon opinion est devenu une espece de clash !

Et en meme temps, chacun son avis, c'est vrai, il y a bien des elections où les gens votent, ils donnent leurs avis et tout le monde n'est pas forcement du meme...

Je ne vois pas ce qui pose probleme dans cette phrase smile

Tu sais, chemical.breakdown, je ne t'ai pas interdit d'y participer, j'ai juste poser une question, ce qui n'est pas interdit !

Donc ne m'agresse pas comme ça, je sors les arguments que je veux, et pour moi, je ne defend rien, alors je ne vois meme pas pourquoi on me parle d'agruments !

ARGUMENTS je veux dire !

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
C'est juste que je voyais une arrire-pensee , comme
" Rah , ils ont te accuses , c'est pas bien , ACDC ils ont rien faits , vraiment , ces iron maidens satanistes ..."

En tout cas , si ce n'est pas ca , je ne vois pas pourquoi tu a dis ca alors .
Mais bon c'est vrai arretons le " clash " wink

Et je ne me ferme pas à la musique, qui es tu pour dire ça ? Est-ce que tu me connais ? Non ! Est-ce que sais au moins comment je m'appel ? Non, alors ne dis pas des choses que tu ne sais pas !

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Le problème c'est simplement que ton argument est fallacieux, et ça fiche ton argumentation aux orties (tu comprendras ça en philo wink )... Personne ne conteste ton droit à aimer AC/DC! icon_cheesygrin

Merci useyourillusion !

Ca sert à RIEN ! wink

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
La fonction editer , ca existe ...

Il ne t'a pas agresse , tu a pris au serieux une de ses plaisanteries .

chemical.breakdown, je comprends !

Je ne t'ai accusé de rien, j'ai juste posé une question c'est tout ! Je ne voulais pas t'agresser et en tout cas, je suis desolée si tu l'as pris comme ça !

Mais je ne t'ai pas non plus empeché d'aimer Iron Maiden tu sais ! wink

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Mais oui que ça sert à rien, on essaye de te faire juste comprendre que pour défendre tes idées il faut avoir des argument valables, je ne vois pas pourquoi tu t'énereves comme ça, oui je ne connais pas ton prénom, et alors, je n'ai jamais insinué que je te connaissais... Mais la vie va t'apprendre qu'il faut bien savoir défendre ses idées, c'est primordial, dans le fond, on t'aide! icon_cheesygrin

Oui, je sais que Editer ça existe ! wink

C'est vrai je l'ai prise au serieux, mais je n'ai compris que apres !

Mais, c'est pas pour te contredire, mais, je n'ai rien à defendre !

Juste que je preferais AC/DC, meme si j'ecoute Maiden !!


Mais je te parle de "me connaitre" parce que tu m'as dit que je me fermais à la musique alors que je ne comprends pas ce qui te fais dire ça ! Justement, la musique est ma passion alors je ne vois pas pourquoi je m'y fermerais wink

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Vous voyez , on peut tous s'entendre . smile_cool

Pour en revenir au suget , je trouve les deux sympas :
http://www.youtube.com/watch?v=4uq6Ax-zzkQ
http://www.youtube.com/watch?v=jx2etzS4Y7Q

Avec une petite preference pour AC/DC .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lire, devez, alors, maiden, iron, acdc, entre, mythe, grand



+