Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Maiden surclasse LARGEMENT AC/DC, sur tous les points.
Les compos sont beaucoup plus complexe, AC/DC c'est TOUJOURS la meme chose, Maiden a une discographie de rêve, pas un album n'est en dessous du lot (évidemment les meilleurs restent les premiers...) mais AC/DC quoi, faire une discographie en repassant en boucle la même chanson sérieux endesaccord1
Déjà en hard rock y'a beaucoup mieux, et puis Iron Maiden est largement au dessus, point. bravo

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
guilhem78100 a écrit :
Maiden surclasse LARGEMENT AC/DC, sur tous les points.
Les compos sont beaucoup plus complexe, AC/DC c'est TOUJOURS la meme chose, Maiden a une discographie de rêve, pas un album n'est en dessous du lot (évidemment les meilleurs restent les premiers...) mais AC/DC quoi, faire une discographie en repassant en boucle la même chanson sérieux endesaccord1
Déjà en hard rock y'a beaucoup mieux, et puis Iron Maiden est largement au dessus, point. bravo


Non , pas point , C'est pas parce que une musique est complexe qu'elle est mieux qu'une musique non complexe .
Ca me desole vraiment de savoir qu'il y a des gens qui ecoutent une musique parce qu'elle est " compliquee " ...
AC/DC ont une energie que n'ont pas maiden ...

AC/DC !

C'est juste un avis personnel bien sur !

Par contre, je reconnais que Iron Maiden c'est aussi un super groupe mais je prefere AC/DC !



Il ont eu beaucoup plus de classiques !
Et puis, dans une cour de recré, tout le monde connait AC/DC !

C'est ton avis, mais tu sais, tout le monde ne pense pas forcement comme toi !

J'suis fan d'AC/DC depuis que je suis petite... OK, quelques chansons se trouvent sur deux albums !
Et alors ? Tu crois que Maiden n'a jamais fait de faux pas ??

Et puis vu les succés que AC/DC a eu dans toute sa carriere, je crois qu'ils peuvent bien se le permettre !!

Et en attendant, AC/DC n'a pas ete accusé d'etre sataniste !
Si tu ne comprends pas ça, tu ne comprend pas la musique...

C'est du respect avant tout !

r0ck'n'r0ll-addicts a écrit :
C'est ton avis, mais tu sais, tout le monde ne pense pas forcement comme toi !

J'suis fan d'AC/DC depuis que je suis petite... OK, quelques chansons se trouvent sur deux albums !
Et alors ? Tu crois que Maiden n'a jamais fait de faux pas ??

Et puis vu les succés que AC/DC a eu dans toute sa carriere, je crois qu'ils peuvent bien se le permettre !!

Et en attendant, AC/DC n'a pas ete accusé d'etre sataniste !
Si tu ne comprends pas ça, tu ne comprend pas la musique...

C'est du respect avant tout !


Oh mon dieu , on va pas retomber dans le débat ridicule du satanisme dans la musique ...

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
zerosiris a écrit :

r0ck'n'r0ll-addicts a écrit :
C'est ton avis, mais tu sais, tout le monde ne pense pas forcement comme toi !

J'suis fan d'AC/DC depuis que je suis petite... OK, quelques chansons se trouvent sur deux albums !
Et alors ? Tu crois que Maiden n'a jamais fait de faux pas ??

Et puis vu les succés que AC/DC a eu dans toute sa carriere, je crois qu'ils peuvent bien se le permettre !!

Et en attendant, AC/DC n'a pas ete accusé d'etre sataniste !
Si tu ne comprends pas ça, tu ne comprend pas la musique...

C'est du respect avant tout !


Oh mon dieu , on va pas retomber dans le débat ridicule du satanisme dans la musique ...
Quoi?! Non, AC/DC sont des enfants de choeur! Highway to Hell, Hell's Bells, se sont des comptines! Mais, bon, comme fan depuis toutes petite, tu devrais te renseigner un peu plus!

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
r0ck'n'r0ll-addicts a écrit :
Et en attendant, AC/DC n'a pas ete accusé d'etre sataniste !
Si tu ne comprends pas ça, tu ne comprend pas la musique...

C'est du respect avant tout !


aaah ... smyleybleu smyleybleu smyleybleu

Tout le monde a le droit de donner son avis, c'est juste le mien !!

Deja, je connais Hell's Bell's, Highway to Hell et compagnie !!!
Elle est vraiment super ta blague ! Des comptines !! Tu devrais faire humoriste toi ! smyleybleu
Dans ce cas là, regarde la liste de leur "caprices de star" et tu comprendras qu'ils ont bien changés... Ils ne sont pas satanistes... en tout cas, chacun croit ce qu'il veut

Je ne vous ai rien demandé, c'est tout... ma vie je la connais et j'en sais quand meme pas mal au niveau AC/DC, pas la peine de faire des commentaires chemical.breakdown !!

Et puis oui, le respect fais parti de la musique comme il fait parti du forum ! Justement... ce n'est pas que ça la musiqeu, mais ça en fait parti !!
Et pour finir, le debat ridicule du satanisme dans la musique, c'est pas ridicule AU CONTRAIRE!

zerosiris, demande toi pourquoi certains groupes ou artistes sont interdits de jouer dans une ville ou meme dans un pays ( justement AC/DC et la nouvelle - zelande par exemple ! mais ça c'etait avant ), c'est à cause de leur comportement !!! Sataniste ou pas !

chemical.breakdown, pour un gars qui fait parti du comité pour supprimer tous les topics AC/DC, pourquoi tu participe à celui là ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
image du forum

no comment violent2

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
r0ck'n'r0ll-addicts a écrit :
Tout le monde a le droit de donner son avis, c'est juste le mien !!

Deja, je connais Hell's Bell's, Highway to Hell et compagnie !!!
Elle est vraiment super ta blague ! Des comptines !! Tu devrais faire humoriste toi ! smyleybleu
Dans ce cas là, regarde la liste de leur "caprices de star" et tu comprendras qu'ils ont bien changés... Ils ne sont pas satanistes... en tout cas, chacun croit ce qu'il veut

Je ne vous ai rien demandé, c'est tout... ma vie je la connais et j'en sais quand meme pas mal au niveau AC/DC, pas la peine de faire des commentaires chemical.breakdown !!

Et puis oui, le respect fais parti de la musique comme il fait parti du forum ! Justement... ce n'est pas que ça la musiqeu, mais ça en fait parti !!
Et pour finir, le debat ridicule du satanisme dans la musique, c'est pas ridicule AU CONTRAIRE!

zerosiris, demande toi pourquoi certains groupes ou artistes sont interdits de jouer dans une ville ou meme dans un pays ( justement AC/DC et la nouvelle - zelande par exemple ! mais ça c'etait avant ), c'est à cause de leur comportement !!! Sataniste ou pas !


Tu n'as pas compris grand chose ...
Tu sort cet argument " Et en attendant, AC/DC n'a pas ete accusé d'etre sataniste ! Si tu ne comprends pas ça, tu ne comprend pas la musique... "

Ce debat a deja ete fait , on ne voulait pas tout te re-expliquer . Mais bon tu ne sembles pas tres bien comprendre . En gros :



Si un groupe est sataniste ( ce qui est rarement le cas dans la plupart des groupes connus ) , cela ne doit pas t'empecher d'ecouter ce groupe .
C'est pas a nous de se sentir vise quand tu dis " Si tu ne comprends pas ça, tu ne comprend pas la musique.. " , mais toi -meme .

En effet , c'est celui qui s'empeche d'ecouter un groupe pour d'autres raisons que sa musique , qui n'a rien compris a la musique .
Je ne dis pas que , moi , je comprends , la musique , mais si il existe un reel " comprendre la musique " ce n'est surement pas ca .

Et bon , Iron maiden n'est pas plus sataniste que AC / DC , pas plus que sataniste que Tokio hotel , pas plus sataniste que chantal goya ...
Donc ce argument est aussi faux que inutile que indicateur de ton esprit ferme . wink


Et faudrait arreter avec tes " classiques " , tu mes ca sur tout les topics , ca ne veut rien dire . ( Ah , si en fait ca montre que tu ecoutes un groupe parce qu'il a fait des classiques "


Renseigne sur iron maiden , le satanisme et reflechis , et tu comprendras que tes propros ne sont pas credibles ...

Tu sais, j'ai compris ça il y a bien longtemps...

A la base, j'ai dit que je preferais AC/DC parce que c'est ça la question à la base, le but de ce topic !

Mais j'ecoute quand meme Iron Maiden !
AC/DC, c'est juste le groupe que je prefere c'est tout ! Personne ( surtout pas moi ) n'oblige quelqu'un d'etre d'accord avec moi !

J'ai juste dis ce que je pensais et pour en revenir à la question sur le satanisme, je suis d'accord et je suis desolée d'avoir ecrit si vite !

Mais je ne connais pas les membres de Maiden personnelement, je dis juste qu'ils ont ete accusés d'etre satanistes ! icon_cheesygrin

Mais je ne dis pas que c'est ce qu'il s'est passé reelement !! wink

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
r0ck'n'r0ll-addicts a écrit :
Tu sais, j'ai compris ça il y a bien longtemps...


Ca sent la credibilite ca ... icon_redface

Tu sais, tu ne peux pas me connaitre vraiment, tu me parle face à ton ecran !

Tu ne sais pas ce que je pense de la musique... ect ! Enfin je ne vais pas te faire la morale ni t'ecrire un roman sur ma vie et "mon esprit ferme" comme tu dit ( wink ), mais tu ne peux pas me juger et dire si ce que j'ecris est vrai ou faux, si je le pense vraiment ou pas !!

J'ecoutais Iron Maiden bien avant de m'inscrire sur ce site !!
J'avais les meme idées avant de les partagées ici !!!

Donc, je suis credible : à toi de me croire ou non mais ça ne m'empechera pas de vivre correctement !!

violent2

manue22

God of Partoch
6126 messages
+1 pour maiden bump bump
je trouve les riffs de maiden plus agreable que ce d'ac/dc
le style est quand meme un peu different entre ces 2 groupes,mais j'aime bien aussi ac/dc




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lire, devez, alors, maiden, iron, acdc, entre, mythe, grand



+