LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon scott , son qu'il est mort , mais ...je reste dans les voie bizard avecleur style a eux...donc je vote pour Brian johson micro de ACDC ( nouveau chanteur )


smiley-guitar micro smiley-guitar

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
mary-miller a écrit :
chanteur clef-bass pour moi les plus belles voix du rock (malgre que ce soit du a la drogue la clop et l'alcool..) mister kurt cobain puis janis joplin...sans oublier mary miller!!mouahahahah


D'accord pour Janis mais Kurt ça dépend des moments: j'ai vu quelques vidéos de concerts et par moment il est sacrément faux avec une voix complétement arrachée.
Sinon je rajouterais Jim Morisson love

Et pour Mary Miller j'en doute mouahahahah violent2

philarmonie
philarmonie a écrit :

mary-miller a écrit :
chanteur clef-bass pour moi les plus belles voix du rock (malgre que ce soit du a la drogue la clop et l'alcool..) mister kurt cobain puis janis joplin...sans oublier mary miller!!mouahahahah


D'accord pour Janis mais Kurt ça dépend des moments: j'ai vu quelques vidéos de concerts et par moment il est sacrément faux avec une voix complétement arrachée.
Sinon je rajouterais Jim Morisson love

Et pour Mary Miller j'en doute mouahahahah violent2

Ouais on t'a eu phil Kurt c'est du grunge c'est pas du rock !!
(Pour piégé philarmonie faut le faire)
Phil tu a beaucoup de connaissance en musique je t'aplaudi bravo ! mais voila meme le meilleure d'entre nous cale par moment.
toute mes fait licitations file bravo
(mais chapeau pour tes connaissances en musique, tu m'a l'air très doué c'est un compliment wink )

Patti Smith, Morrisson, Elvis, pfff y'en a trop j'abandonne.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
freddy mercury bravo
robert plant love

la y a de la voix ROCK (pas de la voix pop icon_cheesygrin )

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
On va dire Jim Morrisson et Robert Smith ( Hu ! Elle est pas spécialement belle, mais elle est "space", ca colle bien icon_cheesygrin )
Et même si c'est pas "Rock" J'vais dire Serj Tankian icon_cheesygrin Elle m'éclate de trop sa voix icon_cheesygrin

kawaiienne

Artiste en devenir
2 photos
495 messages
Je dirais Kurt Cobain, Matthew Bellamy , Chester Bennington. =)
Et Freddy Mercury aussi

bonjour,
je suis guitariste et chanteur principal dans un groupe de rock qui debute (1an)

mon probleme et que je ne sais pas comment m y prendre pour ameliorer mon chant,
je ne sais pas se que je doit faire,si c'est just etc....
donc voila j'aimerai votre avis sur ma voix et ce qu il faudrait que j ameliore mon chant

voici mon adresse: ***********
rentrer moi dans vos contact et je vous enverai l extré!!

svp!!!!
merci bcp

(desolé pour l ortographe!!)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
toper71 a écrit :

bonjour,
je suis guitariste et chanteur principal dans un groupe de rock qui debute (1an)

mon probleme et que je ne sais pas comment m y prendre pour ameliorer mon chant,
je ne sais pas se que je doit faire,si c'est just etc....
donc voila j'aimerai votre avis sur ma voix et ce qu il faudrait que j ameliore mon chant

voici mon adresse: ***********
rentrer moi dans vos contact et je vous enverai l extré!!

svp!!!!
merci bcp

(desolé pour l ortographe!!)


Et t'es pas désolé pour le hors-sujet, par la même occasion ? smyleybleu

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
Freddy Mercury, Springsteen, Joe Cocker, Janis Joplin, Sinead o'Connor............... wink

ok bin moi c francis lalanne

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Celle de Dexter Holland, celle de Chester Bennington, et celle de Billie Joe ^^ Et celle du chanteur de Muse (désolé pour les fans, j'ai oublié son nom sad )

Pour moi il y a 2 voies vraiment rock dans l'histoire : celles des chanteurs de Led Zep (écoutez le live how the west was won !) et de Deep Purple (écoutez le live Made In Japan !).

robert johnson

Petit causeur
74 messages
la voix de Johnny Rotten me lacère l'interieur de la cage thoracique à chaque fois que je l'entends, quoi que Sid Vicious dans "My Way" soit génial aussi.

Pour les artistes actuels, snas ésiter, le chanteur des Strokes : machin Casablancas

et Iggy aussi, faut pa abuser...

Bono bien sûr !! après, je mettrais Caleb Followill pas loin... wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tostaky, song, sorber, surtout, desir, noir, moi, rock, voix



+