LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ba moi je trouve qu'une voix rock c'est pas forcément propre j'adore la voix rauque de kurt cobain



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Jim Morrison, Freddy Mercury, Noël Gallagher, David Gilmour...


Dur de choisir en fait... icon_redface

lecaiddu53 a écrit :

rekiem a écrit :
Faut pas non plus dire qu'il chantait mal c'est pas à la portée de tout le monde de chanter du Nirvana.


Evidemment, mais pas parce qu'elle est belle, monter dans les aigus avec une telle puissance n'est pas donné à tout le monde.
Cependant regarde les enregistrements live, c'est un chanteur complètement différent (héro' ?).
Après, puissance et beauté ne sont pas forcément complémentaire (regarde les amplis Marshall xD)



C'est sur, mais comme tu le dis, son addiction à l'héroine n'aidait pas vraiment les choses. icon_confused

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
rekiem a écrit :

lecaiddu53 a écrit :

rekiem a écrit :
Faut pas non plus dire qu'il chantait mal c'est pas à la portée de tout le monde de chanter du Nirvana.


Evidemment, mais pas parce qu'elle est belle, monter dans les aigus avec une telle puissance n'est pas donné à tout le monde.
Cependant regarde les enregistrements live, c'est un chanteur complètement différent (héro' ?).
Après, puissance et beauté ne sont pas forcément complémentaire (regarde les amplis Marshall xD)



C'est sur, mais comme tu le dis, son addiction à l'héroine n'aidait pas vraiment les choses. icon_confused


Euh Kurt, c'était pas l'héroïne je crois, plutôt le LSD.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
que ce soit l'un ou l'autre je m'en fiche c'est pas ça qui aide à survivre...et c'est pas ça qui donne non plus des qualités à son travail.
ça a surtout servi à ce que certains live etaient lamentables...et c'est un doux euphemisme.

catz rules http://kay.smiley.free.fr/images/6448.gif mais on vous dit pas tout ^^
guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :


Euh Kurt, c'était pas l'héroïne je crois, plutôt le LSD.

Kurt était adepte des drogues tout court, mais surtout de l'héro.
Et +1 pour Denis.

J'ai jamais entendu dire que Kurt avait pris du LSD mais comme je suis pas sa mère ... (ceci dit je doute que sa mère soit au courant à ce sujet xD)
+1 pour denis, cependant certains artistes ont été influencés par des trips de drogues et sa donne des albums aussi bons que les prestations par la suite étaient lamentables ... marrant non ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
denis-px
denis-px a écrit :
que ce soit l'un ou l'autre je m'en fiche c'est pas ça qui aide à survivre...et c'est pas ça qui donne non plus des qualités à son travail.
ça a surtout servi à ce que certains live etaient lamentables...et c'est un doux euphemisme.


Même si je ne suis pas pour la drogue, il faut tout de même avouer que certaines de ces substances on fait avancer la musique. Sans ça, l'acid rock n'existerait pas, les Stones n'auraient jamais fais Their Satanic Majesties Request et Beggar's Banquet, Hendrix n'aurait jamais fait Are You Experienced? non plus. Mais là n'est pas le sujet.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
C'est une bonne remarque que vous faites la, je pense aussi à Jefferson Airplane (qui d'ailleurs est une des plus belle voix du rock également pour moi).

Et encore mieux, si David Hasseloff et son équipe n'avait pas pris je-ne-sais-quoi il n'auraient pas pondu ça http://www.youtube.com/watch?v=PJQVlVHsFF8

Désolé si j'ai provoqué des otites ou autres conjonctivites. sifflote

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bravo mouahahahaha !!!
c'est nase à souhait smile_cool

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Merci smile_cool

guizicos
guizicos a écrit :
C'est une bonne remarque que vous faites la, je pense aussi à Jefferson Airplane (qui d'ailleurs est une des plus belle voix du rock également pour moi).

Et encore mieux, si David Hasseloff et son équipe n'avait pas pris je-ne-sais-quoi il n'auraient pas pondu ça http://www.youtube.com/watch?v=PJQVlVHsFF8

Désolé si j'ai provoqué des otites ou autres conjonctivites. sifflote


Et on s'en serait bien passé icon_cheesygrin
T'as une assurance civile à toutes épreuves j'espères, parce que ça risque de te coûter cher en soins médicaux xD




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tostaky, song, sorber, surtout, desir, noir, moi, rock, voix



+