|
Ben dans les plus belles voix ya Céline Dion et Lara Fabian aussi... non ?
Bon d'accord... alors je dirai Freddy Mercury et le chanteur de Kiss...
Glenn Danzig, Jim Morrison, Eddie Vedder. C'est ma ptite sélection du moment. Till Lindemann est pas mal non plus.
Matthew bellamy en haut du podium
puis, se partageant la seconde place freddy mercury, robert plant, peter gabriel (de genesis) ensuite en 3eme place chester bennington (meme si j'aime pas ce qu'il fait) corey taylor kurt cobain maintenant les casseroles d'or en live, les red hot et offspring, une voix pas du tout a la hauteur...
Oh, les casseroles c'est pas dur à trouver
je dirais Sander Gommans en live (quoique il parait qu'il s'est amélioré)
Eric Clapton !!
c tro beau jimi hendrix aussi et bone scott quand il etait vivant... et celine dion^^
la chanteuse des cranberries !!!!
Le chanteur de Charon
Je connais pas son nom mais sa voix est magnifique
La mienne quand je suis bourrer
Je dirai andrea Corr de The corrs, J'aime sa voix tout autant que le groupe...
![]()
Pour moi, au niveau des voix, ça serait :
- Bruce Springsteen - Steven Tyler - John Fogerty - Sheryl Crow I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! pour moi les plus belles voix du rock (malgre que ce soit du a la drogue la clop et l'alcool..) mister kurt cobain puis janis joplin...sans oublier mary miller!!mouahahahah
billy joe armstrong
![]()
Jim Morrison!!!
james hetfield
(mes gouts changent tout les jours lol)
La voix de mon pote toute a l'heure quand il essayait de parler et gerber en même temps super moment
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tostaky, song, sorber, surtout, desir, noir, moi, rock, voix
+

Je connais pas son nom mais sa voix est magnifique

pour moi les plus belles voix du rock (malgre que ce soit du a la drogue la clop et l'alcool..) mister kurt cobain puis janis joplin...sans oublier mary miller!!mouahahahah