LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

atalante a écrit :

luciferecanard a écrit :
Ah oui, oui, oui ... comment j'ai pû faire la grossière erreur de ne pas inclure Bowie a ma réponse ... smiley-guitar


t'en fais pas ça arrive wink


Merci pour le soutient moral ... icon_cheesygrin



James Hetfield as une voix exeptionelle qui peut passer de "Master of puppets" a "Nothing else matters"
Je n ai pas vu apparaitre le nom de Bon Scott ( ac/dc ) maitre

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
J'aime particulièrement les voix de Joey Ramone ou Glenn Danzig,sans être exceptionnels,ils ont un timbre très agréable...

je vais tout casser mais j'aime bien la voix de tom delonge de blink-182 et de dexter holland de the offspring. a part ça axl rose et robert plant.

ah, j'oubliais: Guizmo, manu, mali et danielito de tryo bien sur!!! bravo

Mattew Bellamy est pas mal...
j'ai lu un Bon Scott dans cette page bravo!
Mais Freddy Mercury etait vraiment balaize...

Je ne mettrais pas James Labrie là-dedans, personne ne me croirait icon_cheesygrin

Chritian Decamps, pour ceux qui connaissent c'est vraiment du très au niveau de chantonnage là.

boy_34

Artiste motivé
187 messages
vous voulez une voix qui tue et qui vous balance 1 frisson dans le dos,que même
1 glaçon dans le t-shirt vous fera moins d'effets????
ecoutez Sebastian Bach, le chanteur de "SKID ROW" sur "quicksand jesus" dans
l'album :slave to the grind...1 truc de ouf!!!!

pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
Bien moi je dirais déjà Robert Plant ! Puis ensuite Rod Evans (Deep Purple...), et Klaus Meine aussi, Matthew Bellamy pas mal aussi bien que ce ne soit pas vraiment dans le même style, ainsi que les chanteurs de AC/DC et Iron Maiden dont j'ai oublié le nom, et j'en oublie certainement mais bon ceux-ci seulement me passent pas la tête ^^
Ah oui et les cochons qu'on égorge aussi ! ^^ Euh nan pardon Eths je voulais dire icon_cheesygrin Ben oui ils ont une voix bien horrible et ce qui est dommage c'est que quand ils chantent normalement ils ont une belle voix... Enfin voilà sorry pour ceux qui aiment bien Eths mais bon c'est vraiment pas mon truc ! ^^

Jeff Beck sans hesitation, un voix qui peux vous maitre aussi bien la banane que le cafard!

jim morrisson

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
foggerty de creedence...
juste pasqu'il a pas été cité;
et janis joplin

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
J'imagine qu'ils ont déjà été cités mais je pencherais pour Jeff Buckley et Freddy Mercury . Chez les femmes il y a la chanteuse de Portishead (dont je ne connais pas le nom) et une de chez nous: Catherine Ringer des Rita Mitsouko

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
maitre maitre
Jeff Buckley et Freddie Mercury pour les hommes.
Chez les frenchies j'aime beaucoup les timbres un peu speç de sinclair et Matthieu Chedid.

Et pour les femmes la grandissime Janis Joplin!!! maitre

las

Mc Cartney , je pense.....




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tostaky, song, sorber, surtout, desir, noir, moi, rock, voix



+