LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jbl

Chris Jericho du groupe Fozzy



Aloa,

Apparement il y a plein de réponses différentes a cette question... En tout
cas aucun groupe de rock n'a un chanteur d'un niveau exeptionnellle mais en rock,punk,ska,grunge...ce n'est pas le plus important...

Grunge : kurt cobain
Rock : anthony kiedis (red hot) chante extrèmemen bien , je lai vu en concert...
Rock affublés : jeff buckley
Hard Rock : le chanteur de kiss bien sur...

grizzli

Petit causeur
59 messages
Jeff Buckley et Robert Plant (écoutez Tangerine de Led Zeppelin et essayez de chanter après sans la musique et vous comprendrez !)

bob & co a écrit :
Aloa,

Apparement il y a plein de réponses différentes a cette question... En tout
cas aucun groupe de rock n'a un chanteur d'un niveau exeptionnellle mais en rock,punk,ska,grunge...ce n'est pas le plus important...

Grunge : kurt cobain
Rock : anthony kiedis (red hot) chante extrèmemen bien , je lai vu en concert...
Rock affublés : jeff buckley
Hard Rock : le chanteur de kiss bien sur...


Tu es fou ou quoi?
Tu ose dire q'aucun groupe de rock n'a un chanteur exeptionel?!
Connais tu le groupe Queen? Je suppose que oui. Comme le dit grizzli avec Robert Plant, écoute Show must go on, et essaie après sans la musique de chanter. Tu vas déchanter mon pauvre, tu sera incapable de le refaire. Et Freddie Mercury a une voix en or!

Pour moi yen a pas mal, comme le chanteur de Coldplay (pour moi le meilleur), arpès il y a Matthew Bellamy, pis aussi j'aime bien celle du chanteur de Green Day, de The Vines, et je trouve que celle de Cali est pas mal (bien que ça soit pa du rock) lol icon_cheesygrin

La plus belle voix c freddy mercury sans hésiter !
ben harper dans certains morceaux n'est pas mal non plus
et toc smiley-guitar

heu... sinead o'connor?

Robert Plant a une voie énorme (selon mes gout) mais j'adorre aussi la voie de Bertrand Cantat

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pour sa puissance, j'adore la voix de James Hetfield. J'adore aussi celle du chanteur de SOAD. Celle de Chris Cornell est pas mal non plus. J'oubliais Freddy Mercury.

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
billie joe armstrong de GREEN DAY est le meilleur !

Plus belle voix du rock? Question très vague...Pour moi, ça serait Freddy Mercury et pourquoi pas Klaus Meine (chanteur de Scorpions)/ écoutez Still Loving You, et pleurez...lol

Dites je vais faire un peu retro là mais paul McCartney avec 4 registres de vois différentes il était pas mal non plus, M a une voix super interessante, ben Harper Ok je signe, Klaus Nomi dans un style de délire, Sting à la grande époque de police, Freddy mercury je signe er persiste, je persiste et signe, j'crois même que c'est celle que je préfère, et une voix que je vien de découvrir sans etre fan du genre Alicia Keyes (désolé pour l'orthographe)....
Clapton se défend bien aussi et souvenez vous de jessica harper dans phantm of the paradise de De Palma....

J'ai bien apprécié Adriano Célentano.
Je n'oublierai jamais THE KING: ELVIS PRESLEY
ainsi que son digne successeur FREDDY MERCURY.

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
jfk_ a écrit :
Plus belle voix du rock? Question très vague...Pour moi, ça serait Freddy Mercury et pourquoi pas Klaus Meine (chanteur de Scorpions)/ écoutez Still Loving You, et pleurez...lol

tout à fait d'accord bravo

vlps
vlps a écrit :

jfk_ a écrit :
Plus belle voix du rock? Question très vague...Pour moi, ça serait Freddy Mercury et pourquoi pas Klaus Meine (chanteur de Scorpions)/ écoutez Still Loving You, et pleurez...lol

tout à fait d'accord bravo


idem




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tostaky, song, sorber, surtout, desir, noir, moi, rock, voix



+