Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Je l'ai rencontrée personnellement 2fois et bon je sais ce que je dis.... icon_redface



ahh d'acc je te fais confiance alors wink

Comme quoi les apparences peuvent être trompeuses icon_redface

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Si tu savais le manque de respect qu'elle a fait preuve les deux fois ou je l'ai vu ... !

genre quoi comme manque de respect?

pumpkins a écrit :
les paroles de Thiéfaine sont magnifiques ...


+1 je ne la connaissait pas celle la et elle est trop bien

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
dans le Genre elle critiquait ses fans pendant les mini sceances d'autographes

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
" Je re...titularise Govou et Anelka pour jouer contre le Mexique " >>> R. Domenech.

Pour moi, ce sont les paroles les plus violentes jamais prononcées depuis belle lurette...icon_redface

Des propos absolument terrifiants icon_cheesygrin

smiley-guitar

Il ya quand mÊme Sexy Sushi

windelmind

Artiste participatif
120 messages
Les paroles les plus choquantes/violentes que j'ai pu entendre, ce sont celles de The knife de genesis (période peter gabriel) de l'album nusery crime (la pochette du vinyle est juste horrible aussi, on y voit une belle infirmière jouant avec des têtes).

Elles sont choquantes car replacé dans le contexte (début des années 70), elles anticipent tous les textes de métal (du genre "il faut faire une croisade contre eux/ramenez moi les têtes de leurs enfants et de leurs femmes/vous mourrez en martyr, pour la liberté bien sûr").
image du forum


"TIRE TOI PAUVRE CON" mais ça dépend qui le dit.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est dans "il était un petit navire" le pauv'mousse qui se fait bouffer! terrible histoire vraie de "la Méduse", celle du radeau!

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Mai Lan - Gentiment je t'immole




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, paroles, plus, violence, floyd, pink, petit, mal, violentes



+