Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
+20 saka



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Macho blues de lofofora certainement

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
Mc circulaire, pour moi, avec sodom!e.. tout en finesse, je vous invite a aller l'ecouter si vous estes majeur.
moutain of math, de ultra vomit, qui traite de la souffrance des eleves,
et papillon de lumiere de cindy sanders..de la violence a l'etat pure, et gratuite en plus.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour continuer mon délire, il y a "il était un petit navire" ça parle d'un naufrage et ils ont mangé le plus jeune, remarquez, les mousses, c'est bon...

Two Minutes to Midnight des Irons! Ça condamne toutes les formes de violences dans le monde et surtout les essais nucléaires icon_redface

La Marseillaise icon_redface

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
wolakota a écrit :
La Marseillaise icon_redface



XD !!!!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben oui!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
pour rentrer dans le délire saka je dirais une souris verte:
la souris est verte hum un mec la trouve et la montre à des inconnus et là la barbarie arrive, le mec la mets dans de l'huile et dans de l'eau et après c'est un escargot chaud ?

Sinon pour être plus sérieux, les floyd en général.

La souris verte, c'est une chanson à double sens... Elle m'a toujours intriguée, jusqu'à ce que je trouve cette analyse que je recommande aux curieux http://misraim3.free.fr/divers2/esoterisme_dans_les_contes.pdf
Certains ont trouvé à cette comptine un sens moins ésotérique mais plus sexuel, qu'on ne peut pas développer ici... sad

Pour moi aussi, la Marseillaise est une chanson très violente. Je n'aimerais pas être à la place des instits' qui doivent en expliquer le sens aux jeunes enfants.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
superbe lien cybermamie !

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Oui je l'ai visité aussi :)

interessant le lien wink

Pour eths je confirme les paroles sont pas "violente "(voilà comme sa c'est bon?!!), mais plutot spéciales^^ (entends-tu les pas... , je vous hais..)

On peux aussi piocher dans du noir désir (A l'envers à l'endroit...)
quelques chanson du punk ....mais aprsè c'est plus des paroles violentes mais plutot anarchiques/"contre" la société

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
sugar-intox a écrit :
interessant le lien wink

Pour eths je confirme les paroles sont pas "violente "(voilà comme sa c'est bon?!!), mais plutot spéciales^^ (entends-tu les pas... , je vous hais..)




Eths la chanteuse c'est une prétencieuse .

Une prétencieuse?
Je vois pas trop en quoi, c'est sur elle a de la personalitée mais jusque là je pensse pas icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, paroles, plus, violence, floyd, pink, petit, mal, violentes



+