Votre album préféré de Led zeppelin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Moi je dis Led Zeppelin II parce que... j'a pas d'explication
Sinon pour mon top 5 sachant qu'il change beaucoup en fonction de mon humeur en ce moment je suis plus penché vers:
1 Ramble On
2 Tangerine
3 Thank You
4 Stairway To Heaven
5 Bring It On Home
(mais bon comme dit plus haut il y a souvent du changement icon_cheesygrin)



leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
Compliqué ... le 1 est un recueil de tubes : Good Times Bad Times , Babe I'm Gonna Leave You , Dazed And Confused , pour ne citez qu'eux ... le 2 est plus mon " genre de rock rien qu'a moi " il est plus Hard que le précèdent , avec Hearbreaker , Moby Dick , et tous les chef d'oeuvre qui vont avec . Le 3 je le connais un peu mais pas assez pour porter un jugement . Le 4 : si Led Zep 4 n'était composé que de Stairway to Heaven , sa place dans l'histoire serait déjà marquée . Mais en plus , il rajoutent d'autres tubes . House of Holy : un petit manque de singles mais l'album est bon . Les autres , j'ai pas écouté . Bon , allez , je vote Led Zep 2 .

Top 10 :

1 : Black Dog
2 : Heartbreker
3 : Babe I'm Gonna Leave You
4 : Stairway To Heaven
5 : Whole Lotta Love
6 : Dazed And Confused
7 : Good Times Bad Times
8 : Rock And Roll
9 : Immigrant Song
10 : Moby Dick

le premier

thomascarter

1 message
Led Zep II ! C'est évident ! Comment peut on surpasser "whole lotta love" ou " ramble on" ?
Il est tout de même vrai que "stairway to heaven" fait partit du IV et le morceaux sufirait lui même a placé l'album à la tête du classement, mais le solo de batterie de "Whole lotta love" et casi aphrodisiaque! Malgré que mon morceaux préféré "When the levee breaks" ce trouve dans le IV je maintiens que le II est le meilleur car probablement le plus jouissifs de tout les albums de Led Zeppelin.

arilb

1 message
Difficile à dire..
Tous les albums sont vraiment très bons (enfin, sauf Presence, Intrough The Out Door et Coda, qui sont un peu moins bons.)
Mais, j'pense que mon préféré est Physical Grafitti, suivit du 4 et de Houses Of The Holy à égalité. Puis les trois autres à égalité aussi, avec un petite préférence pour le 2 tout de même..

le III ou le IV à mon goût, là ou on a le plus le côté folklorique du groupe qui ressort (la seule facette du groupe que j'aime bien)

Les 3 premiers !
wink

Mais ils sont tous bons ! Très bons même !

 Citation :
sauf Presence


Argh ! Qu'est-ce que vous avez contre cet album ?

redhands a écrit :

 Citation :
sauf Presence


Argh ! Qu'est-ce que vous avez contre cet album ?


tient je l'ai faudra que je l'écoute !

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Le II même si mes favorites sont when the levee breaks et kashmir

mro.

Petit causeur
14 messages
Depuis tout gamin j'ai une vieille platine pour vinyles, et le 1e de tous ceux que j'ai écoutés dès lors que je me suis intéressé au rock, fut, Led Zeppelin, House of the Holy ! Et pour moi c'est le meilleur, avec un petit plus pour No Quarter !

redhands a écrit :

 Citation :
sauf Presence


Argh ! Qu'est-ce que vous avez contre cet album ?


Il est bien ! j'ai pas écouté la première elle fait 10min, la flemme mais le reste est assez géant ! Moins bien qu'un Led Zep 1 mais superbe !

Led Zep 1 et Physical Graffiti pour moi. wink
Après pour les débats sur Coda, Presence et In Through The Out Door je suis d'accord Coda est vraiment pas géniale mais les deux autres faut pas abuser quand même, c'est du Led Zep ! Et du bon !

il me manque Coda, In Through The Out Door et Physical Graffiti, les plus dur à trouver ! A moins de vouloir y mettre 20€... Faudra que je les commande !

En vinyle j'ai le I le II et le IV mes préférés ce sont le II et le IV !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, ZEPPELIN, LED, album, led, les, toutes, chansons, trancher



+