Votre album préféré de Led zeppelin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais le meilleur, c'est le trois!



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
mais le meilleur, c'est le trois!


YES ! ensuite c'est le IV !! ( classement et chronologiquement )

Oh non pas le 3 !!!!!!!!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
faabio' a écrit :
Oh non pas le 3 !!!!!!!!


PK??? Since I've Been Loving You... love

Immigrant Song.... love

Tangerine.... love



Après y'a aussi celui dont je me souvient jamais du nom ( que j'ai ), avec Dyer Maker, The Rain Song, The Ocean, No Quarter... etc

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et pourtant c'est celui qui équilibre parfaitement l'acoustique et l'électrique, celui où ils sont le moins bavards, ce qui est leur défaut principal, et c'est un groupe qui après houses of the Holy et physical graphiti devient assez inaudible, enfin j'ai quelques disques qui ne sont qu'assez peu passés, trop mauvais.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
et pourtant c'est celui qui équilibre parfaitement l'acoustique et l'électrique, celui où ils sont le moins bavards, ce qui est leur défaut principal, et c'est un groupe qui après houses of the Holy et physical graphiti devient assez inaudible, enfin j'ai quelques disques qui ne sont qu'assez peu passés, trop mauvais.


Àh Oui House of the Holy ( taime pas ? hum )

Physical Graffiti j'ai été déçu ... c'est d'après moi le moins bon...

Et y'en a une que j'ai jamais écouté : Led Zeppelin II

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aime bien quelques thèmes, et houses of the Holy aussi, mais je le répète, ils souffrent de bavardage, Page, sur des vidéos est lourdingue à souhait avec sa Danelectro, ça n'en finit plus! je l'ai vu aussi être ridicule avec sa mandoline... lui qui pouvait être si bien!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Je trouve justement en Studio qu'il en fait pas trop, au contraire il est parfait...

Mais je regarde pas de live des Led Zepp c'est décevant.... à part Dazed and Confused en live à London 1969, là c'est du grand art love maitre

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui, mais ils ont un truc qui a vieilli, et seuls les morceaux sobres ont gardé leur charme à mes yeux!

J'ai l'impression que Led Zep, c'est allé de moins en moins bien ! Mais c'est toujours énorme !
Faudrait que je réécoute le 4, je l'avais pas trouvé si bien, à part Stairway qui est mythique et la batterie dans Levee Breaks !
Mon préféré restera le 1, le 2 et le 3, même niveau ! Et les autes un peu en-dessous sauf quelques morceaux énormes par-ci par-là !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
p1nk-floyd a écrit :
J'ai l'impression que Led Zep, c'est allé de moins en moins bien ! Mais c'est toujours énorme !
Faudrait que je réécoute le 4, je l'avais pas trouvé si bien, à part Stairway qui est mythique et la batterie dans Levee Breaks !
Mon préféré restera le 1, le 2 et le 3, même niveau ! Et les autes un peu en-dessous sauf quelques morceaux énormes par-ci par-là !


LE IV ??!!! Black Dog, Rock And ROll, Four Sticks !!!

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

LE IV ??!!! Black Dog, Rock And ROll, Four Sticks !!!


C'est pour ça, il faut que je le réécoute !

Stairway To Heaven j'ai jamais accroché, c'est un beau morceau... Mais il ne m'a jamais fait passer d'émotion . icon_confused

A vouloir faire des morceaux trop techniques, le feeling y passe, c'est le côté de Led Zep que j'aime moins.

garry'

Artiste participatif
106 messages
Mon préféré est le II ! icon_cheesygrin

Le fabuleux triple live How The West Was Won, qui transcende toutes les versions cd, devenues inécoutables ensuite.
Ce live du début des années 70 montre Led Zep à l'apogée de sa gloire, l'équivalent voire mieux que le Made In Japan.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, ZEPPELIN, LED, album, led, les, toutes, chansons, trancher



+