Votre album préféré de Led zeppelin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
moi c'est house of the holy que j'adore love il y a plusieur style different dans cet album jadore over the hills and far away, the ocean, the song remains the same, d'yer maker etc il y a plusieur style et c'est ce que jaime

PS:il n'y a pas asser de page pour led zep il en faut plus violent2



jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
personne ne m'écoute! sad up svp!

Si si moi je t'écoute icon_cheesygrin
Je n'ai pas House of the Holy, ni tous ceux après le Led Zeppelin IV, donc je peux pas te dire. Au niveau diversité des styles j'aime beaucoup le III, avec des morceaux Folks aux influences orientales (Friends), country (Bron-Y-Aur Stomp) ou celtiques (Gallows Pole), bref j'adore.

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
je vais me faire tuer mais j'ai que les 4 1ers... sad sad pas tapeeeeeeeeeer!!!!!
je mettrais le II aussi pour Ramble on qui me fout toujours dans des états pas possibles depuis 3 ans, pour Whole lotta love et son gniiiiooooon à l'archet, pour Lemon Song et son solo, pour heartbreaker aussi pour son solo qui détruit toute motivation à n'importe quel guitariste, pour Moby Dick, Bring it on home et son riff qui envoie tout en l'air ZBOOOOM chanteur ouh faut que jme calme moi-_-

J'ai voté le 2 , explication----> :

-Whole Lotta Love : explosion !, Sans doute le meilleur titre....Riff bien hard rock, passage psyché, tous les instruments son excellents...rien a redire...

-What Is and What Should Never Be : j'adooooooooooore love , un bon blues, la basse est excellente, la gratte aussi, la batterie aussi..tout... J'adore les petits passages bluesy à la guitare...
Mon père a toujours dit que led zep' aurait été meilleur en groupe de blues...( je ne le pense pas, mais...)

-The Lemon Song : Bon riff, chanson bien citronnée !!!! Génial !

-Thank You : Magnifique, jolie...l'intro me met toujours dans un etat....

-Heartbreaker : Bon, vous connaissez...Excellent riff, solo de malade !!!!! smiley-guitar

-Living Loving Maid : Très bon aussi.... wink

-Ramble On : Génial !!!! Très très bon, c'est vraiment une perle aussi !!

-Moby Dick : J'adoore, tout simplement...un riff de ouf, méga solo de batterie ( bon, parfois je le passe quand même... icon_cheesygrin ), j'aime ce son... love

-Bring It On Home : Extra !!! Comme le dit si bien Corey, l'harmonica donne des frissons...! Ca donne vraiment une autre facette à cette chanson !!!!

---

Pour conclure : Mon album Préféré, génial !

patovitch

Petit causeur
3 photos
72 messages
Très dur ,
I,II,III,IV
Au hasard...
wink

Led Zeppelin III avec les merveilles comme Tangerine, Bron Y Aur, Gallows Pole et l'excellentissime Immirgrant Song.
En deuxième Physical Graffiti, j'aime bien l'ambiance de cet album

Très difficile... endesaccord3
Mais bon ce qui est sûr c'est que les meilleures pour moi c'est le I, II, II, IV. Après j'hésite encore entre le II et le IV.... aller.... je vote le II! wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Le III pour moi, il passe nickel sur ma platine vinyl! les autres c'est plus rare, et après je trouve que ça se gate assez rapidement, il y en a même que je n'aime pas du tout.

Idem pour moi le III , j'aime beaucoup les alternances acoustiques/électriques!
On se repose les oreilles avec notamment Tangerine , Immigrante song.
le IV est pas mal aussi , après j'aime moins.
Quelques ambiances " planantes " dans House of the Holly.

echizen

Artiste participatif
128 messages
Pour moi se sera le IV, pour Stairway to heaven, Rock and Roll, et Black Dog en particulier. maitre maitre maitre maitre

Mais il faut dire que tous leurs albums sont du pur génie.

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
moi je dirai Led Zeppelin II pour Heartbreaker,Thank You,Whole Lotta Love,Lemon Song...il n'y a pas que mes chansons préférées mais dans l'ensemple c'est mon préféré(en meme j'en est assez peu smyleybleu )

Pour moi, ce serait pluôt Led Zeppelin IV pour son originalité dans ses influences mais il y a aussi Led Zeppelin II...

Ben... Je dirais LZ2, mais j'hésite..

pareil je dirait led 4 et led zep 2 ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, ZEPPELIN, LED, album, led, les, toutes, chansons, trancher



+