Qu'est ce qui vous fait sourire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le chien de ma grand-mère ... hammer



C'est très simple, étant un peu simplette baba-cool, il en faut peu pour me faire sourire, et encore moins pour me faire rire

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
les filles bourrées icon_cheesygrin l'autre jour, paf, on sort de la maison au Puy En Velay histoire de trainer un peu dans les rues (et les bars) avec mon poto, et une fille bourré nous tombe dessus, et elle commence a me tripoter les pecs (que j'ai massifs icon_cheesygrin ) en me disant : "waaa, t'est sexy" et la son pote l'a chopé par le bras et l'a embarquée icon_cheesygrin

Moi les spliffs me font sourire.

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
penser à elle, sa présence et les blagues idiotes des mes amis

Une bonne vanne de potes ou le fait de réussir à jouer un morceau que je réussissé pa avant

Le nom de ce topic, ça me rappelle nombre de mes profs : Qu'est-qui vous fait sourrire Mr.Rigo ?

tuer mes ennemis et entendre les lamentations de leurs femmes

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
snake a écrit :
tuer mes ennemis et entendre les lamentations de leurs femmes
toujours aussi tendre et délicat icon_cheesygrin

Ce qui me fait sourire ? Sans hésitation : Benjamin ! Ce gamin là c'est une caille ! Il me fait craquer depuis qu'il est tout petit, et qu'en on est ensemble c'est le délire !!! love

pumpkins a écrit :
Le nom de ce topic, ça me rappelle nombre de mes profs : Qu'est-qui vous fait sourrire Mr.Rigo ?


tcheu! t'as presque le meme nom de famille que moi bravo icon_cheesygrin

pour ma part, enormement de choses me font sourir icon_redface

snake a écrit :
tuer mes ennemis et entendre les lamentations de leurs femmes

Ah bon ? Toi aussi ?

quelqun qui joue du blues.....je sais pas pourquoi mais pendant le morceaux je me surprend toujours a sourire..mais bon faut que la personne qui joue soit devant moi
ou alors quand je suis dans le bus et que ma copine dort sur moi et qu'un de mes pote de me regarde ou quand je l'embrasse et que tout le monde fait semblant de pas voir....alalalala y'a tant de choses qui font sourire....vive la vie rien que pour ces moments.... maitre love bravo icon_redface

J'ai déjà répondu une fois, mais aujourd'hui ce qui me fait sourire plus que d'habitude, c'est que : c'est bientôt la rentrée des classes donc plus de gamins à la maison. Les vacances enfin !!!!
Et puis le baptême en ulm que j'ai fait ce week-end ; c'était génial et j'ai retrouvé certaines sensations que j'ai eu en parapente.
Le pied totaaaallllll !!!!!!

Ce qui me fait sourire, c'est de voir quelqu'un qui tente de faire un morçeau facile, pour impressionner les filles ! j'en peux plus ! icon_cheesygrin Mais derrière, je fait la contre attaque , et je sors l'épiphone thunderbird Bass, pour faire encore plus le style wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : kamisol, sujet, opposition, sourire, fait



+