Qu'est ce qui vous fait sourire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las a écrit :
.....Une souris qui me me sourit.....


c'est pas parce qu'une souris te sourit que tu ne vas pas te prendre un rat tôt ou tard
icon_cheesygrin



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
En ce moment ce qui me fait sourire ? Mon pote qui rate tous ces réveils, qui glande rien à la fac, et mes potes qui sont encore à l'arrache pour les études, et mon gratteux qui se foire à chaque fois exactement au même endroit dans le même morceau depuis des mois.

quand je passe devant ma glace en souriant et du niais sourire de son reflet icon_cheesygrin icon_cheesygrin

TOUT je suis une vraie femme qui rit .. et femme qui rit ....

sido74 a écrit :
TOUT je suis une vraie femme qui rit .. et femme qui rit ....


a la vache!!!!!!!!!!!!!!!!!! après milka!!!! ou le cochon sidonie icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
elle nous fais un remake de victor hugo version 21 eme siecle " la femme kiri"

La bonne humeur et le sourire d une fille.

las

sido74 a écrit :
TOUT je suis une vraie femme qui rit .. et femme qui rit ....

Heu, fait le clown dans son lit ?

las a écrit :

sido74 a écrit :
TOUT je suis une vraie femme qui rit .. et femme qui rit ....

Heu, fait le clown dans son lit ?


mais non femme qui rit femme qui est contente .. pfffffffff faut pas etre compliqué ds la vie !! icon_cheesygrin

las

....un pliqué en vaut deux....Dans la vie ....

Jouer aux Daltons, ça me fait bien rigoler icon_cheesygrin

donner une lame de rasoir en guise d'armonica a un homme triste , grace à la musique il retrouvera son sourire icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink

la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
De savoir que demain c'est jeudi et que mon pierceur préféré ne taffe pas. Donc, on va pouvoir se voir... hummmm !!!

chubby

Petit causeur
2 photos
84 messages
Quand je suis stressée : c'est nerveux smyleybleu
Mais sinon sourire heureux, euuuh, être à côté de Kiki et Mimi en cours... Rien que d'y penser je souris...

la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
Le premier baiser que j'ai échangé avec mon métalleux... Douce pensée.

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
ma maman smile




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : kamisol, sujet, opposition, sourire, fait



+