Qu'est ce qui vous fait sourire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
ma basse me fait sourir!!tout le temps!!
et puis les betises que les enfants font aux autres!!(ca soulage de savoir que ca tombe pas sur toi)
Bon je vais couper court la liste...tout me fait sourir. Je souris trop...un remede? icon_redface



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
laisser sortire ? icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
 Citation :
Qu'est ce qui vous fait sourire ?


elladan666

icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
-Mon pote qui drague sur Internet...
-Les jeunes qui me regardent passer et qui se marrent...
-Quand je passe devant un salon de coiffure et que je leur fais peur avec mon style thrash..
-Les gens qui parlent de fringues...
-Le frère de mon pote qui me parlent plus à cause d'une histoire de ravioli...

Tout les gens que je croise dans la rue chanteur

Ce qui me fait sourire euh deja que je suis de bonne humeur tout le temps .. mais bon soit j'explose de rire soit je souris legerement j'arrive pas a faire un beau sourire de stars avec les dnets et tout moi c'est bon faut le voir quand je souris ^^ sinon ce qui me fait sourire c'est : quand je fais plaisir a des proches, quand ces proches sont heureux, quand j'arrive a jouer quelque chose de nouveau a la gratounette [ ^^ non pas l'eponge hein .. hmm icon_cheesygrin ], un bon groupe de musique que je decouvre, une belle chanson, les blagues a deux balles des potes, les blagues pourries de mon prof de judo quand je me suis encore fait massacrer,une chanson qui me rappelle un bon souvenir, quand quelqu'un [ .. ] m'envoie de l'autre bout de la classe un mot pour me sortir une co**erie,la neige et puis elladan qui se prend pour frodon icon_cheesygrin

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
somalien
somalien a écrit :
-Mon pote qui drague sur Internet...
-Les jeunes qui me regardent passer et qui se marrent...
-Quand je passe devant un salon de coiffure et que je leur fais peur avec mon style thrash.. -Les gens qui parlent de fringues...
-Le frère de mon pote qui me parlent plus à cause d'une histoire de ravioli...


arrete moi je l'adore ta coiffure!!!elle gere trop!!! pff les gens...! icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
quand un magazin a metz (véridique) affiche dans sa vitrine :

"les dix jours anniversaire

du 11 octobre au 4 novembre"

ça me fait smiler


sinon il y a lesvoitures belges immatriculées fbi ou lef, ou encore :

un marchand de glace dans une rue... aromes fraise et choco l'un a coté de l'autre, signifiés par leur initiale "F" et "C" et qu'un gosse demande si ça veut dire "froid" et "chaud"...



icon_cheesygrin

Je rigole pour un rien alors tous citer ça va être dur ^^...
Mes amis et leurs blagues pourris, quand ma prof de maths poussent des bruit bizzares genre "niianigrr" (c'est vrai!), les gens qui se la pète, ceux qui te dise que le Rock c'est de la...c'est nul icon_cheesygrin et qu'ils ont sur leur tee-shirt une guitare électrique avec marqué "Rock 4ever" (bon il y a aussi des fois ou ça me donne envie de les frapper wink)
Voilà quelque exemples de ce qui me fait sourir, même si comme dit précédement je rigole rapidement icon_cheesygrin

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
Moi aussi je rigole pour un rien, un vrai gosse^^
j'aime l'humour ( meme l'humour anglais ^^)
j'aime la connerie ( mais pas la politique)
j'aime les marmottes (quel rapport??? hum )

quand je sors du lycée icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
quentindemontargi a écrit :
La téléréalité^^ , les kékés, les Jacky qui font du Tuning sur une 205, mon Ukulele, mes amis, l'alcool icon_cheesygrin , mon magasin de musique qui dit que les Marshall Mg 15 c'est d'la trop bonne qualité, et ce genre de choses^^


dis donc tu m'enlèves les mots de la bouche icon_cheesygrin icon_cheesygrin

la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
En ce moment ce qui me fait sourire.. c'est "lui", mon pierceur métalleux dont je suis raide dingue !!!

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
ma marque de PQ...

"happy end"


icon_cheesygrin

las

.....Une souris qui me me sourit.....




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : kamisol, sujet, opposition, sourire, fait



+