Un rammstein émigre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Yeah moi aussi sans hesitation !!
Par contre j'ai pas trouvé les paroles...



J'ai essayé de te trouver les paroles mais j'ai pas trouvé desole

Pas grav ^^
Moi aussi j'ai cherché mais vraiment rien sur ces 2 chansons

j'aime bien, mais je préfére Rammstein. Mes chansons préféré sont New-York city et Temptation. j'ai aussi la version limited de l'album, je trouve les 2 chansons bonus pas mal, surtout Blood.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je ne connais pas encore, mais j'ai vu l'album l'autre jour ou j'ai pu reconnaitre Richard en passant dans le rayon, sa ma fait bisar car je ne savais pas qu'il avait un projet perso

image du forum
Le single de "tempation" devrait sortir bientôt avec un clip biensur...
J'ai hate de voir à quoi ça va ressembler !!

J'ai emprunter le limited a un pote et le lendemain je l'ai achete

franchement pour moi qui sus pas un fn de rammstein je trouve cet album exelent meme sicetaine chanson peuvent vite devenir lassante (je pense a Babe par exemple) je trouve que chanter en anglais avec un tel accent c'est du pur bonheur. Sans se detacher totalement du style Rammstein et donc en restant fiedel a lui meme il nous a pondu un album d'un autre style et du coup Sa ce laisse ecouter tout seul et avec plaisir...

Bref J'adoooooore

Oué tu a tout afait raison sinon moi ma chanson prefere ca serais resolution je trouve quelle pulsse pas mal et comme je l'ai deja dit ma prefere des deux bonus c'est Blood.

A chaque fois que j'écoute une chanson d'emigrate je suis obligé d'en écouter une autre et des fois je me fais tout l'album en boucle icon_cheesygrin

Ba rassur toi tes pas le seul mais je ne sais plus si je l'avais dit vous savez que rammstein reecrit un album et prareil pour emigrate.

moi j'ai tout l'album et j'avou que je suis sous le charme smiley-guitar
meme si je prefere rammstein micro bravo

Moi je suis pressé aussi de voir le clip du nouveau single mais vous avez vu la pochette du single elle est trop trop belle.

Ouai moi aussi !! vivement le 7...

Tu m'étonne mais ca vite arriver.

on est le 7 !!
si quelqu'un trouve un clip.. parce que j'espere que yen a un !

icon_redface smile icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : moment, emigrate, rammstein, EMIGRATE, cout, pensez, connaissez, groupe, concentrer



+