Un rammstein émigre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
c'est génial bump bravo smiley-guitar



J'aimerais bien c'est qu'il fasse d'autres chansons ca serait sympas^^

ouai mais j'ai hate de voir le nouvel album de rammstein aussi

Ralalala tu m'etonne mais a propos tu clip temptation toujours pas de nouvelle ca m'enerve lol

Ralalala tu m'etonne mais a propos tu clip temptation toujours pas de nouvelle ca m'enerve lol

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Temptation est superbe je trouve, et le solo est exelent a la guitare pour ceux qui veulent la jouer!
C'est simple, sympa est trés interressant! wink

image du forum
Moi aussi je l'aime bien mais si quelqu'un trouve le clip qui devrait etre sortit depuis longtemps faites moi signe please.

ben j'ai bien peur qu'il n'y en ai pas !

la metaleuze

1 photo
8 messages
c'est vrai que emigrate est super comme projet solo
mais le groupe de rammstein est bcp mieu quand meme icon_cheesygrin

vive le métal :P smiley-guitar

C'est qu'au debut je m'attacher plus a emigrate qu'a Rammstein maintenant je me remmet beaucoup a ecouter Rammstein et Marilyn manson encore plus.

lordi_37

3 messages
A la première écoute de cet album ( ce soir ) , je suis tombé sous le charme même si je préfère tout de même Rammstein , cet album est vraiment excellent , Richard a fait un très bon boulot , il su innover tout en garder certaines racines de Rammstein , cet album est à la fois en rupture et en continuité avec rammstein et c'estout simplement ... excell smiley-guitar ent

tequierorammstein

8 messages
J'aime énormément Rammstein mais Emigrate est pas mal non plus ! Par contre sur quelques chanson comme in my Tears http://www.youtube.com/watch?v=aEFxM3Q2kbg on reconnait beaucoup Stein um Stein de R+ lorsqu'il y a le moment ou ça se déchaîne . Richard pourquoi avoir fait un deuxieme groupe pour recopier le premier ? xD Mais autrement les chansons de Emigrate son bien on reconnait bien la le style de Richard et de sa belle voix love Richard se déchaine bien côté solos dans ces chansons ^^ Vive Rammstein et Emigrate !

entièrement d'accords ! ce sont les même accords pratiquement, mais attention il ne recopie pas Rammstein vue que c'est lui qui en crée les mélodies de guitare, c'est juste qu'il reste fidèle à lui même

je trouve que Emigrate et Rammstein son deux mondes différents , d'accord ils se ressembles beaucoup mais c'est un nouvelle horizon pour Richard , peut être moi brutal que Rammstein ( même si je suis une énorme fan de Rammstein )
Emigrate c'est tous simplement énorme et j'espère de tous coeur que richard à encore beaucoup d'inspiration ( que se soit pour R+ ou Emigrate ) pour nous la faire partager et encore nous éblouir !! love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : moment, emigrate, rammstein, EMIGRATE, cout, pensez, connaissez, groupe, concentrer



+