Un rammstein émigre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai essayé de regarde un peu partout mais j'ai rien trouvé mais je suis sur que demain on aura le clip sur le site offciel.



ben jespere !!! ^^

Oué mais je suis trop pressé de voir l'oeuvre de richard. Ca m'enerve d'attendre icon_cheesygrin .

moi aussi icon_redface
si ya pas de clip je serai degoutée

Tu m'etonne moi aussi la richard me dessevra enormement. Parceque en plus il y a dja eu un retard le single devait sortir je ne sais plus quand il en finde compte il on deplacer la sorti le 7 mars. Et moi tout se que j'espere c'est qu'il est pas enorment de retard sad

ben il devait etre sortit depuis fin janvier quoi...

Oué voila. Mais moi je suis trop pressé de voir ce que va donné le deuxieme album d'emigrate car je crois qu'il fait un autre album. Et il a fait aussi deja deux chanson qui son: Face Down et I Have A Dream. Tu a la deja ecouter ?

grrr toujours pas de clips !
non j'ai pas écouté les 2 nouvelles chansons, mais je compte acheter le single icon_cheesygrin

Et oui tj pas de clip ca m'enerve lol moi c'est j'ai ecouter les nouvelle chanson elle sont magnifique ah sacré richard lol

ben ça m'étonne pas de lui love

merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Deriens tu me dira si t'aime bien

ouay pas mal !!

c'est qui la fille qui chante dans " i have a dream " ?

Ché pas mais ca doit pas etre quelque de connu je pense car dans le titre il mette pas le nom enfin ca ve rien dire lol moi je prefere I have dream.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : moment, emigrate, rammstein, EMIGRATE, cout, pensez, connaissez, groupe, concentrer



+