La chanson qui met de bonne humeur?Alors?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
j'ai trouvé.....
la chanson qui met de bon humeur
Dolly: je n'veux pas rester sage

On va rire un peu : celle que j'ai pas fini d'écrire !!!!!

sinon sérieusement "Dimanche" des VRP mais suis pas sur du titre.... Jeannox si tu me lis tu m'éclaires tu sais cette chanson de Jean-Louis, c'est son anniversaire, il vient d'avoir 16ans , son père est fier de lui c'est un homme à présent, il va pouvoir l'emm'ner, à la chasse aux faisans.....
Les VRP y a rien de mieux pour te mettre la patate à n'importe quelle heure que tu te lèves !

Moi c'est Son of a gun de Nirvana. Bon le titre parait triste mais le mélodie est super joyeuse et rentre bien dans la tête dc ça emt de bonne humeur ! chanteur

sochette

Petit causeur
1 photo
79 messages
Les Têtes raides!

alors... sans faire gaffe aux paroles j'dirai "1000 moi-même" de deportivo
et sinon dans un registre complètement différent "your song" de billy paul !!!!! elle me met carrément de bonne humeur celle là chanteur

cissou83250

Membre Banni
Petit causeur
27 messages
ALors au risque de choqué je pense pouvoir mettre tous le monde d'accord avec un tubes interplanétaire qui aurait bercé notre enfance : Il en faut peut pour etre heureux de mon ami Baloo!!!

smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
send bravo me bravo an bravo angel bravo de scorpions

bump bump bump bump bump

ou même BOTHER de stonesour micro
maitre maitre maitre

"Je joue" de N&Sk sur leur 3eme album "Le cirque du millénium"
Cette chanson elle permet de relativiser et donne envie de profiter de la vie!!!

soleil dans les bouvhons de Marcel et son orchestre brkrepeatend


xam62

soleil dans les bouchons de Marcel et son orchestre brkrepeatend


xam62

MURDERDOLLS à fond le matin sa m'éclate trop ! Vive Joey ! icon_cheesygrin

Moi ce serait "les choristes" "holiday" de green day.

Voilà.

Celle qui me rend joyeuse dernierement c La chanson de carla bruni quelquun mas dit!! ouaiiiiiiiii




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : marley, bob, mythe, easy, take, pronerais, pense, part, alors



+