La chanson qui met de bonne humeur?Alors?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

steelman c koi ta chanson préférer des wriggles ??



moi c je sais pas ca fait pas longtemp mais jaime bien c look at the pain de black bomb a !!trop belle cette chanson !

chanteur
la tout de suite je dirais quelque musiques de cali, et celle du dernier album de soad (mezmerize !)
bon , je m' égare , pour cali je diré " je croi que je ne t'aime plus..."(bon d'accor ,si on ce pren ca dans la figure ca fou pa le bonheur , mais elle est sympa pour le coté instrumental! )
et pour soad les incontournable, roulette et ego brain !
celle sur le nouvel album je ne connais pas encor les titres par coeur ! dsl
allez souriez tous, c'est les vacances !!!
amusez vous bien !

island in the sun(weezer) et être une femme (guerilla poubelle)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
LA chanson?

les albums qui mettent de bonne humeur

MEZMERIZE et les autes SOAD
IOWA et les autres slipknot
TRYO bien sur


La chanson je dirais Wait and bleed de slipknot et Désolé pour hier soir de tryo

Je reviendrai Muahahaha!!
tou maitre t a fait d'accord avec toi !!

Je viens de voir que j'ai jamais posté ici...
Le Ska me met particulèrement de bonne humeur chanteur comme Babylon Circus, mais aussi quelques chansons de Tryo, Les Hurlements de Leo, les ogres de Barback...

elevation de U2

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
moi je dirai here without you de 3doors down
musique un peu mélancolique douce calm.... une chanson d'amour et a chaque fois que je l'ecoute je pense a une fille. et ca met de bonne humeur cette pensé.

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
areta franklin "free", et/ou un bon vieux gospel bump rien de tel pour me donner le sourire même si des fois se sont des chansons tristes endesaccord3 bravo

vlps
vlps a écrit :
areta franklin "free", et/ou un bon vieux gospel bump rien de tel pour me donner le sourire même si des fois se sont des chansons tristes endesaccord3 bravo


+1 bravo

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :

vlps
vlps a écrit :
areta franklin "free", et/ou un bon vieux gospel bump rien de tel pour me donner le sourire même si des fois se sont des chansons tristes endesaccord3 bravo


+1 bravo
wink bump

Pr moi c SERRE-MOI de tryo ou sinn Jennifer D betteraves!!!!!!!!!!!!!! bravo bravo bravo bravo love maitre

moi je crois que c'est du Cradle Of Filth qui me donne la peche le matin ^^ icon_cheesygrin

difficile tellement il y en a:
si je ne devait en choisir qu'une se serait "love get sweeter" de Finley Quaye (album "Maverick a strike")

sinon, un bon vieux blues (robert johnson, john lee hooker...), Jack Johnson, Tryo, Bob Marley, toots & the Maytals, Skatalites...y'en a tellement




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : marley, bob, mythe, easy, take, pronerais, pense, part, alors



+